skyzo a écrit :Je cherche à me procurer le Coffret Blu-ray des Vendredi 13 , seulement soit ils livrent pas en France ( Amazon ) soit il livre qu'aux US ( comment ça c'est pareil ??? )
Connaissez vous un endroit pour le commander ?
Merci messieurs
Je crois qu'il était dispo à Gibert Joseph, demande s'ils peuvent te le commander.
Dragonball a écrit :Tu dis ça parce que t'as pas encore vu le film ?
Deux fois que je le trouve une première fois aux Gibert de Lyon à un prix pas vraiment engageant 17,5€ à croire que quand il font les prix il garde les même tarifs qu'il a 5 ou 10 ans Et là coup de bole à celui de Vaulx
Bon j'essayerais de laisser un avis dans un futur proche.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Et chez Gibert (merci Jonathan le super ouvreur de carton car à la fnouc il avait déjà vendu tous les Hammer depuis le 2 mai que ce soit les combos ou les DVD seul )
Et enfin la Planète des Vampires de Mario Bava dans une superbe copie, merci Artus !!
le visuel intérieur (on ne voit pas le visuel de celui de droite pour cause qu'il ont laisser le disque dommage!)
comte vonkrolock a écrit :
Et enfin la Planète des Vampires de Mario Bava dans une superbe copie, merci Artus !!
Alors, meilleur master que l'édition studio canal?
j'ai jamais eu l'édition C+ en mains donc impossible pour moi de faire le comparatif, tous se que je peut affirmer sait que ce dvd est largement a la hauteur de ce qu'avait fait Artus sur la série des Puppet Master. Une image a tomber, bon maintenant faut que je me le regarde en entier pour confirmer cela.
L'édition TF1 de Phantasm 3 avec VF et VOSTF en 16/9 sur le bon coin. Pas évident à trouver car il y a un amalgame entre l'édition pirate d'Intégral et celle-ci sur les sites de vente en ligne.
7€
Il est temps que je révise avant l'arrivé de Ravager.
skyzo a écrit :Je cherche à me procurer le Coffret Blu-ray des Vendredi 13 , seulement soit ils livrent pas en France ( Amazon ) soit il livre qu'aux US ( comment ça c'est pareil ??? )
Connaissez vous un endroit pour le commander ?
Merci messieurs
Je crois qu'il était dispo à Gibert Joseph, demande s'ils peuvent te le commander.
Aucune réponse de leur part ....
Je Vais tenter ailleurs si c'est possible ( si vous avez d'autres pistes n’hésitez pas )