After the dark - John Huddles (2013)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

After the dark - John Huddles (2013)

Message par fiend41 »

Image

Djakarta, des bombes atomiques explosent. un bunker peut sauver 10 personnes. mais il y a 21 candidats. qui aura le droit de survivre pour assurer le futur de l'humanité ? voici le sujet..philosophique d'une dernière journée de cours pour de futurs professeurs voués à des destinations internationales.

Les étudiants jouent des rôles tirés par les cartes d'un professeur dont les dessins sont peu clairs (bon pas de bol j'ai compris ce qu'il voulait très rapidement..), chacun peut se défendre ou voter pour sauver un autre plus utile à la survie et reconstruction de l'humanité. plusieurs tentatives sont abordées et les surprises arrivent.., tout le dilemme est de savoir qu'est t'il le plus utile pour la survie de l'humanité ? une chanteuse d'opéra ou un charpentier stérile ? un harpiste ou un fermier gay ? un médecin risquant l'ebola ou un fabriquant de gélatine ? etcc

un film de science et fiction qui m'a semblé intelligent car sans vraies réponses, et qui peut ouvrir moult débats. qui n'a jamais eu ce genre de test en entreprise ou en cours ? tout peut arriver vraiment et chacun peut lutter sur des positions qui lui paraissent sensées.

de bonnes musiques d'ambiance et qq moments secs crispants. on est aux antipodes de joutes verbales de décérébrés de loftstory ou realité tv en tt cas, par moments j'imaginais ça en prime time sur TF1 et imaginer au moins 10millions de français faire ça en réfléchissant trop, :mrgreen:
Spoiler : :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: After the dark - John Huddles (2013)

Message par Superwonderscope »

il y avait une news à ce sujet, le blu ray est sorti il y a deux jours :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8609
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre