Je sais pas pourquoi mais y a un côté champêtre à la Lac des Morts-vivants pas désagréable du tout. Du porno promizoulin bon enfant avec au casting toute la crew de Pallardy (même Monty & Mitchell)... Mais un seul de ces messieurs tombera le pantalon pour le plus grand plaisir des spectateurs de l'époque (oui, car ça manque un peu de gaping et de DADV pour les plus jeunes).
Même quand on est pas un fan du genre, le film se laisse suivre sans réel ennui (en plus ça ne dure que 69 minutes) . Et ce, même après la disparition rapide de Brigitte Lahaie (en mode minimum syndicale) !
Non l'intérêt du Prends moi de force réside surtout dans le côté whodunit du truc et dans les dernières secondes qui offre le carton final le plus cinglé et roublard de l'histoire du 7ème art (comparable à celui de la Revanche des mortes-vivantes)... Rien que pour ça, il faut aller jusqu'au bout!
Niveau qualité, on tient le pire de la collection. Tant mieux, ça renforce l'impression de visionner une VHS à papa oubliée au dessus d'une armoire pendant une trentaine d'années!
