Revolution (JJ Abrams -2012)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Revolution (JJ Abrams -2012)

Message par fiend41 »

Image

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wfCRAtkYEI

Le blackout. la terre s'éteint electriquement...et vient le retour à la nature et forcèment à de nouveaux putchs de pouvoir contre les survivants.. une sorte de clé usb détient pourtant la possibilité de relancer les sources électriques et qq'un attend ce moment pour rétablir .. on ne sait pas trop quoi..

les clichés de séries à conspirations humaines semblent revenir, donc pas de place aux Aliens cette fois. , Jeremiah, Jericho, Dark angel. et un melting pot d'idées et visuels de films tels que Postman, The lost future, The trigger effect, The hunger games.., bref des trucs très écolo new age :D ...

quelle sera la nouveauté ici :?: tjrs plus de pistes tordues ? de rentabilité pour les annonceurs publicitaires de chicken wings & bières entre 2 cliffhangers de saison ?...
fiend41

Re: Revolution (JJ Abrams -2012)

Message par fiend41 »

:? 2 saisons achevées. je vais finir par arrêter les séries et me contenter des spoilers de fins de saison, car là encore c'est de la déception. ok pour plein de petits renversements de situations. mais surtout un final vraiment baclé ou peu compréhensible . tout ça pour ça ???

et trop de ressemblances avec la série "jeremiah" en fait..
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Des incohérences... allez juste une... en quinze ans il n'y a que les gamains qui ont grandi.
Boum boum, bang bang...., ha si on voit un train à vapeur, mais allez en UK c'est trop compliqué parce que les gens intelligents ont cramé les voiliers un truc dans le genre....

J'ai arrêté au bout de 6/7 épisodes tellement j'en ai rien à foutre qu'ils retrouvent l'électricité.
fiend41

Message par fiend41 »

je suis un peu méchant sur la série, mais le souci c'est que pour qq minutes fort intéressantes il faut se taper 8-10h de vide (certes avec des décors sympa)

:mrgreen: en informaticien programmeur & co tu serais pourtant surpris agréablement de la suite... à ton avis pourquoi le bonhomme qui a "inventé" google est t'il tjrs là alors que niveau survie il aurait déjà du crever depuis longtemps... ben c'est qu'il est indispensable pour rétablir "le monde" :D ... y'a aussi des idées assez avant-gardistes sur la nanotechnologie dans la série... et si une série suggère ça... que doit t'il exister en vrai sur le sujet, ça fait craindre l'avenir ça... :|
fiend41

Message par fiend41 »

déçu de la fin de saison j'avais zappé que ça continuait.. la curiosité des décors l'emportant.. eh ben ces magouilleurs scénaristes ont trouvé de nouvelles pistes qui allèchent mincement mais sympathiquement. on a carrèment droit à des sorte de scénettes à la
Spoiler : :
"Carrie" §£ , l'informaticien, (on ne sait pas trop comment encore) peut maitriser de la nanotechnologie et fait de la pyrokinésie sur des gens qui l'énervent !
.

et puis ces fameux "patriotes"... étrange mais bon pas tant que ça, y'a des théories du complot évoquées et pas qu'un peu
Spoiler : :
(un attentat, qui fait penser au 11 septembre, pour maitriser l'opinion publique et lui imposer un nouveau régime de surveillance, symboliques triangles illuminati, le fameux NWO "nouvel ordre mondial" clairement exprimé :shock: , camps de reprogrammations d'humains, pandémie de virus contrôlés, ...).
..

le seul hic (façon "risk" :mrgreen: ) je trouve c'est qu'on nous avait déjà servi ça qq part dans les conflits d'intérêt géopolitiques... j'évoquais "Jericho" au début sans savoir.. ben y'a des pièces de puzzle similaires mais remixées diffèremment..
Modifié en dernier par fiend41 le mer. mai 21, 2014 12:48 pm, modifié 1 fois.
fiend41

Message par fiend41 »

bon après 16 épisodes, y'a des trucs huhu :mrgreen: :shock: . jj abbrams & ses camarades carburent à des trucs hallucinants on dirait (ou se sont repassés en boucle des romanciers 60's-70's de scifi et les clichés des thèses paranoiaques)

entre les références geek (skynet, batman, matrix...), voire Inception & Harsh realm & ! il y a eu un épisode plutôt délirant récemment niveau réalités alternatives
Répondre