Les Mille et Une Nuits - Arthur Benzaquen (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Les Mille et Une Nuits - Arthur Benzaquen (2015)

Message par Superwonderscope »

Après mICHAEL yOUN dans Iznogoud, le nouvel amuseur public n°1 dans le vouer des djeunz (Kev Adams) sera Aladin dans une nouvelle adaptation des Mille et Nuits (en espérant que ça soit moins calamiteux que le De Broca)

Avec Jean-Paul Rouve, Éric Judor, Michel Blanc, Audrey Lamy et Vanessa Guide.

Réalisé par l'acteur Arthur Benzaquen (auteur de Zak) dont c'est le premier long. Produit par Pathé et M6.

Sortie le 14 octobre 2015.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41

Re: Les Mille et Une Nuits - Arthur Benzaquen (2015)

Message par fiend41 »

je 'nai pas trop lu sur les controverses du film et la manipulation médiatique d'allociné pour encenser le film?

mais pour du film français versé dans les légendes, j'avoue ne pas m'être trop ennuyé (même si comme bcp de personnes j'exècre Kev Adams et son regard d'ahuri, il se vendrait bien dans un Bollywood en tt cas.. ou alors ils ont voulu donner un aspect Bollywood au film?! ), certes ce n'est pas folichon, c'est plus une série de petits gags anecdotiques, qq jeux de mots & clins d'oeil à la société contemporaine, que de gros éclats de rires.., mais l'ensemble se tient à peu près (pour un film français hein, ce serait une honte si c'était vendu comme un blockbuster hollywoodien, et j'ai envie de revoir 5fois plus un "Gods of Egypt" que ce film)
Répondre