Selon le film français, 1e film en langue anglaise pour la réalisatrice Pascale Ferran (L'amant de lady chatterley, entre autres).
Le filN raconte l'histoire d'un citoyen américain (Josh Charles) qui arrive à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris, coupe son téléphone et son ordinateur pour décider de commencer une nouvelle vie. ce qui ne sera non sans mal aux travers des éléments qu'il rencontre.
Peu de déytails ont filtré, hormis le fait qu'Anaïs Demoustier sera le premier rôle féminin et que le récit contient des éléments surnaturels.
Le tournage débute à Paris visiblement le mois prochain.
Bird People - Pascale Ferran (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Bird People - Pascale Ferran (2013)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Bird People - Pascale Ferran (2013)
Genre, je suis à Paris, donc si je coupe mon téléphone portable et mon ordinateur, je change de vie. Hey ? Il va faire comment pour se commander une pizza ? Trouver son chemin dans le métro et des tas de trucs indispensables pour vivre à Paris sans son ordinateur et son téléphone portable, hein ?
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Il aura une vie, une vraie!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Personne l'a vu?
Le film ne mérite peut-être pas son échec cinglant...il est imparfait et longuet mais la légèreté du traitement entre huis clos existenciel et fantastique poétique, l'intrusion inattendue du surnaturel avec des plans techniquement assez spectaculaires et le casting sympathique (Josh Charles, Radha Mitchell, Anaïs Demoustier, Roschdy Zem) en font une oeuvre assez attachante et singulière qui détonne dans notre cinéma (de genre) national.
Le film ne mérite peut-être pas son échec cinglant...il est imparfait et longuet mais la légèreté du traitement entre huis clos existenciel et fantastique poétique, l'intrusion inattendue du surnaturel avec des plans techniquement assez spectaculaires et le casting sympathique (Josh Charles, Radha Mitchell, Anaïs Demoustier, Roschdy Zem) en font une oeuvre assez attachante et singulière qui détonne dans notre cinéma (de genre) national.