Justement j'ai découvert le 1er Clerks il y'a 2 jours et j'ai trouvé ça bien mauvais.
On croirait un travail de fin d'étude par un aspirant réalisateur qui se croit drôle.
En tout cas ça m'a convaincu de ne pas tenter la suite.
Clerks 2 - Kevin Smith - 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Clerks 2 - Kevin Smith - 2005
Et qui EST drôle!On croirait un travail de fin d'étude par un aspirant réalisateur qui se croit drôle.

Clerks, 20 ans après, reste une de mes comédies préférés. C'est vachement difficile de juger l'humour. Ce qui fera pleurer de rire Farlane pourrait me laisser de marbre car on est pas tous réceptif à la même chose. L'humour référentiel, l'humour scato south park-style, l'humour Dieudonné voilà ce qui me fait travailler les abdos! Et pourtant, je comprends que ça puisse emmerder mon voisin.

Techniquement, je sais pas si Clerks tient la route mais en tout cas il pue les années grunge que j'ai adoré traverser!

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Oui je pense être plus réceptif à l'humour de Dumb et Dumber ou les grosses pitreries de Will Ferrell, chacun son truc quoi ! 

-
Alors que moi Dumb et Dumber, ça me déride très difficilement!
Comme quoi!
Mais c'est vrai que l'humour, c'est vraiment un truc fou. Autant, la peur au cinéma, même si ça te touche pas, tu peux réussir à te mettre à la place des autres. Tu peux dire:" ok, L'Exorciste ça fait peur dans l'absolue mais moi je suis capable de le regarder à minuit dans la cave d'une maison isolée sans le moindre problème" alors qu'avec l'humour on est carrément dans le domaine de l'incompréhension.
Quand je vois ma nana se poiler devant Pierre Richard, je me dis "comment c'est possible?"
Après, y a des comédies pas drôles, ça existe et comment on sait que c'est pas drôle?
CA FAIT L'UNANIMITE!!!

Mais c'est vrai que l'humour, c'est vraiment un truc fou. Autant, la peur au cinéma, même si ça te touche pas, tu peux réussir à te mettre à la place des autres. Tu peux dire:" ok, L'Exorciste ça fait peur dans l'absolue mais moi je suis capable de le regarder à minuit dans la cave d'une maison isolée sans le moindre problème" alors qu'avec l'humour on est carrément dans le domaine de l'incompréhension.
Quand je vois ma nana se poiler devant Pierre Richard, je me dis "comment c'est possible?"

Après, y a des comédies pas drôles, ça existe et comment on sait que c'est pas drôle?
CA FAIT L'UNANIMITE!!!

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
Romain a écrit :Quand je vois ma nana se poiler devant Pierre Richard, je me dis "comment c'est possible?"
![]()

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY