Blood Car - Alex Orr (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Blood Car - Alex Orr (2007)

Message par Superwonderscope »

Economisez de l'essence... roulez au sang.

C'est le retour d'Anna Chlumsky, révélée par le film My Girl il ya quelques années.

Dans le futur, le gallon d'essence pointe à 32 dollars. Le gouvernement est plutot MECHANT (dit le film annonce, hein). Alors un jeune homme trouve la solution : rouler au sang humain. Et les victimes vont commencer à s'empiler pour rouler!

Image

http://www.bloodcar.com/

le trailer est plutot fun, ça semble saigner pas mal, même si le budget semble très bas.

special Superfly , où la jeune fille semble dire "woah, cool, une édition dvd soignée qui arrive, j'en veux une!":

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La bande annonce est sympa. Ca m'a l'air très con et plutôt fun. L'idée de base est originale.
Et puis y'a manifestement un concours de "celle qui ouvre le plus grand la bouche" donc pourquoi pas. Perso, je vais concourir avec cette brunette à la dentition parfaite :
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Romain

Re: Blood Car - Alex Orr (2007)

Message par Romain »

C'est évident que ça transpire pas le pognon tout ça! :D
Très court (à peine 70 minutes) et plutôt marrant, Blood Car (Sang plomb) aurait quand même gagné à jouer un peu moins la carte de la vulgarité et se montrer plus généreux en Gore! Mais bon le film ne recule devant rien et n'hésite pas à faire le plein de son véhicule avec des zolies zanimaux (le héros est Vegan), des mamies, des anciens combattants et même des nouveaux-nés! Radicale. :D
Les amateurs apprécieront de revoir la petite Chlumsky dans le rôle de la fausse moche (une paire de lunettes et hop) qui cache bien mal son envie de zezette. En plus, elle se paie une scène de douche malheureusement cadrée trop haut (le making-of d'une heure vous donnera l'occasion de voir quand même un bout de son sein).
Pas génial donc mais divertissant comme la plupart des films sortis chez le défunt Emylia.
Le DVD contient une VF et VOST DD et DTS, la copie numérique, un long making-of, une intervention moyennement drôle de l'acteur principal et un commentaire audio (que je n'ai pas écouté et que je soupçonne de ne pas être sous-titré à l'instar du making-of).
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre