Babylon A.D. - Mathieu Kassovitz (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...
Re: Babylon A.D. - Mathieu Kassovitz (2008)
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
-
On est dans la même veine de making-of que celui pour 36 Quai des Orfévres : Qui veut la peau d'Olivier Marchal...il manque peut être un point de vue global pour expliquer pourquoi le tournage fut un tel foirage...on a l'impression qu'ils ont tourné sans production, sans préparation...en y allant un peu comme ça...la premiére semaine M.Kassovitz un peu grognon de ne pouvoir travailler plus sur la psychologie et l'ecriture de ses personnages..fallait pas le faire avant ? En fait le doc réussit même à faire passer Terry Gilliam pour quelqu'un de trés organisé et de totalement responsable.
Un budget de 60 millions d'euros...ça rentre dans quelle catégorie ?
C'est un budget normal ? un gros budget ?
C'est Vin Diesel qui a tout mangé ?
Un budget de 60 millions d'euros...ça rentre dans quelle catégorie ?
C'est un budget normal ? un gros budget ?
C'est Vin Diesel qui a tout mangé ?
-
Je pense qu'il s'est associé à des gens incompétents. Kassovitz sait faire un film, il l'a prouvé. Mais là c'est n'importe quoi : il arrive dans des décors vides, et encore quand ils ont été construits, le producteur veut faire des économies de bout de chandelle, la star ne veut pas bosser, l'explosion qui survient à cause d'une onde de portable (et Depardieu qui se marre
). Il a fait confiance aux mauvaises personnes.

-
Ca c'est bien sympa car j'ai pas eu le temps de le prendre hier... merci

Quelqu'un aurait fait la même chose avec le making of de L'ordre et la morale ?

-
Plisken a écrit :Ca c'est bien sympa car j'ai pas eu le temps de le prendre hier... merci![]()
Quelqu'un aurait fait la même chose avec le making of de L'ordre et la morale ?![]()
http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/l ... more-54094
-
Un bordel impressionnant. On se demande s'il y a eu une étape pré-production pour ce film.
La bonne ambiance a du durer une journée?! Hallucinant le speech de Vin Diesel à la fin qui surjoue une scène pourrie devant toute l'équipe. Mais il ne faut pas oublier que plus tôt dans le doc on le voit tout lent et sans envie dans une scène de combat.
Les bagnoles du futur ça m'avait choqué aussi à l'époque au cinéma.
Un calvaire.
La bonne ambiance a du durer une journée?! Hallucinant le speech de Vin Diesel à la fin qui surjoue une scène pourrie devant toute l'équipe. Mais il ne faut pas oublier que plus tôt dans le doc on le voit tout lent et sans envie dans une scène de combat.
Les bagnoles du futur ça m'avait choqué aussi à l'époque au cinéma.
Un calvaire.
-
- Modérateur
Tiens il manque l'avis de Dragonball qui traitait Kasso d'enfant gâté 
Revu le film hier et putain c'est pareil. On comprend mieux le désastre maintenant mais putain c'est vrai qu'il est méga bancal comme film

Revu le film hier et putain c'est pareil. On comprend mieux le désastre maintenant mais putain c'est vrai qu'il est méga bancal comme film

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ben j'ai pas encore maté le Making of (D'ailleurs il parait qu'il manque encore une heure !) et encore moins le film !
Mais de toute façon, le constat reste le même : Personne l'a forcé à aller aux USA et encore moins à travailler avec les Weinstein !
Mais de toute façon, le constat reste le même : Personne l'a forcé à aller aux USA et encore moins à travailler avec les Weinstein !
-
- Modérateur
Déjà c'est la Fox
Après oui personne ne l'a forcé. Mais heureusement que parfois on peut gueuler quand on te brime dans ton travail. Toi le gaucho tu ne peux pas dire le contraire. Sale communiste !

-
Revu le film et le problème est que le making-of est plus intéressant.
Déjà le voice casting français pour Vin Diesel...
C'est surtout que l'action est on peut plus linéaire et que cela se finit quand même par des tunnels de dialogues explicatifs (mais j'ai pas compris quand même).
Désolant parce qu'on sait que Kasso est un vrai cinéaste.
Déjà le voice casting français pour Vin Diesel...
C'est surtout que l'action est on peut plus linéaire et que cela se finit quand même par des tunnels de dialogues explicatifs (mais j'ai pas compris quand même).
Désolant parce qu'on sait que Kasso est un vrai cinéaste.