Transcendence - Wally Pfister (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Transcendence - Wally Pfister (2013)
Produit par Totophe Nolan et réalisé par un DP :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8515
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8515
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Transcendence - Wally Pfister (2013)
Un nouveau trailer ma foi alléchant. Un petit coté Forbin Project mélangé à du Ghost in the Shell, le tout upgradé avec les effets d'aujourd'hui.
et le trailer a des moments énigmatiques.. qu'est-ce qui quitte le sol du désert
?

Ambitieux... Sujet intéressant... Le tout traité par un cinéaste qui narre la chose de manière pompeuse. Du coup, cela s'étiole, on commence à s'ennuyer ferme, ce n'est pas palpitant pour un sou... D'autant plus dommage qu'il y a de bonnes idées, un vrai sujet et des questions à poser... Mais le scénariste et le réalisateur passent à côté du bidule. Dommage !
"Fuck The World", Rambo
Un pétard mouillė effectivement.
Aucun rythme, acteurs fades, idée sous-exploitée et surtout une fin insupportablement convenue. Vraiment le film ne transcende rien du tout !
Aucun rythme, acteurs fades, idée sous-exploitée et surtout une fin insupportablement convenue. Vraiment le film ne transcende rien du tout !
-
- DeVilDead Team
411 000 entrées en 1e semaine, ce qui amoindri (juste un peu) le vide US.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
La plus grande difficulté en regardant ce film, c'est de ne pas s'endormir. Il y a une belle brochète d'acteurs. Mention spéciale à l'acteur Josh "The Collector" Stewart qui mériterai un rôle plus important dans ce genre de film. Mais malheureusement, qu'est que c'est raplapla...
-
Chiant comme la mort. Très rapidement j'ai trouvé le temps long. La photographie est particulièrement sombre (propre à la salle ?).
Le propos est intéressant mais il y a tellement peu de rebondissements, d'enjeu que finalement j'avais plutôt tendance à être côté Depp pour l'histoire (presque justifié par la fin d'ailleurs).
Le propos est intéressant mais il y a tellement peu de rebondissements, d'enjeu que finalement j'avais plutôt tendance à être côté Depp pour l'histoire (presque justifié par la fin d'ailleurs).

par contre on n'a pas encore trop su publiquement ce qu'est la macro-technologie..que les films ou séries sont très matures sur le sujet.. c'est louche...