Sx Tape (2012) de Bernard Rose

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Sx Tape (2012) de Bernard Rose

Message par comte vonkrolock »

Adam est réalisateur , Jill, sa petite-amie, essaie de vivre de la peinture. Pour mettre un peu de piment dans leur relation, ils décident de réaliser une « sex-tape » dans un hôpital abandonné qui pourrait également servir de décor à la future exposition de Jill. Mais lorsqu'il visionne les rushes, Adam s'aperçoit que Jill change peu à peu de comportement et qu'ils ne semblent pas seuls dans cet hôpital lugubre et désaffecté...

Bernard Rose l'auteur de Candyman et Immortal Beloved semble comme d'autres avant lui (Barry "The Bay" -Beuuurkk !!- Lewison) prendre à virage à 180° pour s'attaquer lui aussi à un Found Footage financer par les producteurs des Paranormal Activity et Insidious. Cela sort très bientôt puisque Wild Side le programme pour une sortie DVD/BR le 2 juillet 2014.

Image

La bande-annonce vu sur le DVD de The Jungle ne donne pas vraiment envie d'en voir plus...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Lord Taki

Re: Sx Tape (2012) de Bernard Rose

Message par Lord Taki »

Mauvais mauvais mauvais.

Du pseudo subversif parce que la fille fait popo par terre et barbouille avec ensuite.

Le dernier plan est une émasculation bucale avec une jolie mosaïque de pixels façon AV made in japan. Gratuit et quasi aucun rapport avec l'histoire.

A éviter.
comte vonkrolock

Re: Sx Tape (2012) de Bernard Rose

Message par comte vonkrolock »

C'est ce que je redoutais a croire qu'aujourd'hui il n'y a pratiquement aucune place pour des films fait par des auteurs dans le genre fantastique on recycle jusque a la dernière goute peu importe qui est derrière tous ça le resultat sera de toute façon exécrable.... :cry:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre