American Pie -No limit (band camp) Steve Rash (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

American Pie -No limit (band camp) Steve Rash (2005)

Message par Romain »

Non, je ne vais pas vous faire une chronique complète de ce premier spin-off d'American Pie (j'ai décidé de me taper l'intégral de cette série histoire de ne pas mourir idiot).
J'ai un petit souci avec le DVD zone 2 du film:
Je possède une édition benelux au visuel semblable à celle-ci:
Image
La durée au verso indique 85 minutes mais le film fait bien 87 minutes.
Le DVD zone 2 français possède une jaquette complètement différente et la durée indiquée est de 87 minutes. J'en conclue que les montages sont identiques (à moins que la durée soit fausse)
Image
Mon souci est de savoir si il existe une version Unrated en DVD zone 2.
Un rapide coup d'oeil sur moviecensorship.com montre bien qu'il manque près de 3 minutes de nénés sur ma copie...
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Romain

Re: American Pie -No limit (band camp) Steve Rash (2005)

Message par Romain »

Mauvaise nouvelle les amis. Il n'existe aucun zone 2 avec les 3 minutes de nénés en plus. Pas sûr que ça aiderait le film a être meilleur mais ça reste quand même pénible de ne pas avoir accès à la version Unrated.
Après avoir ruiné la cérémonie de remise des diplômes de son lycée, Matt Stifler, petit frère de Steve, est envoyé à Toal Oaks durant tout l'été en guise de punition. Mais le jeune Matt a bien des idées en tête...
Pour ma part, j'ai trouvé ce spin-off largement supportable. Un spin-off qui met en scène Ginger Lynn dans le rôle d'une monitrice de camp (qui perd sa serviette l'espace d'un bref instant) ne peut pas être foncièrement mauvais! :D
En tout cas, c'est largement supérieur au cinquième épisode "the naked mile" a.k.a String Academy que j'ai découvert hier soir dans une copie Z2 Unrated mais dépourvue de bonus.
Machet

Message par Machet »

C'est dans ce "No limit" où il y a une course à pied... tous nus ? (je finis par tous les confondre)
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Romain

Message par Romain »

C'est dans ce "No limit" où il y a une course à pied... tous nus ?
Non, c'est dans THE NAKED MILE alias String Academy soit le 5ème de la franchise ou plutôt le second spin-off! :D
Band Camp (mais pourquoi retitrer ça No limit?) est comme son nom l'indique celui qui se déroule dans la colonie musicale où Michelle avait pour habitude de jouer de la flute... Beaucoup plus soft que l'hallucinant Naked Mile avec ses centaines de seins et de cul à l'air, ses meurtres au cumshot et ses duels de tiges... :|
Répondre