Réponse : "Mille péchés... aucune vertu". le titre est on ne peu plus explicite comme réponse.

Il s'agit d'un mondo-erotico en Colorscope, durée 90'mn, vu sur le DVD italien chez 01 Distribution (4/3 et mono italien sans ST).
Ca ressemble comme deux gouttes d'eau à Suede enfer et Paradis sur le sujet : ah, ces sacrés scandinaves qui vivent et respirent sexe et drogue!
C'est indéniablement mieux filmé et joué que le film de Scattini. Un montage plutôt expert, qui donne bien sûr dans le faux-documentaire, qui verse parfois dans la fiction de suspense : la séquence de la jeune femme qui se rend à la séance de simili-sorcellerie pour se guérir de sa frigidité


C'est du cinéma d'exploitation 100%, fun bien sûr pour qui aime le bis transalpin, mais c'est incroyablement crasse, réactionnaire, manipulateur et totalement intolérant. Du genre je dénonce les excès du cul et de la drogue (bien sûr principalement chez les scandinaves, creuset du vice sous toutes ses formes), mais j'aime le montrer. Très faux-cul (très italien, en même temps) mais ça atteint des summums, quand même/
C'est Riccardo Cucciolla qui effectue le commentaire faux-cul. C'est amusant à entendre au second degré mais ce qu'il dit est proprement hallucinant de bêtise et d'intolérance bête. L'humour est éléphantesque, toujours au détriment des éléments hors norme. Si tu es belle, tu pourras bénéficier d'un tarif couple sur les lignes de trains allemandes et te faire tripoter par ton compagnon. si tu es moche... ben tu es moche (selon les critères de Martino, bien sûr) et tu reste à quai. Dans tous les sens du terme. Ca vaut pour tout le reste, caméra vissée sur le cul des secrétaires d'une agence d'escort masculines pour vieilles suédoises aux dents pourries (gros plan sur les dents!). Pour ensuite donner de la morale.
Il y a même Beate Uhse qui est interviewée

Bref, c'est typique d'une époque très manipulatrice, où le cul était à la mode avec ses "travers" que les cinéastes se complaisaient à filmer pour mieux le dénoncer.
Martino n'est pas un manche avec sa caméra mais reste italo-cathio-coincéducul dans sa démarche. Donc forcément puant aujourd'hui.
A regarder d'un oeil bisseux, uniquement, sans chercher à aller au-delà du rinçage d'oeil et de regard amusé.
générique :
https://www.youtube.com/watch?v=--z08qKG4Vk