comte vonkrolock a écrit :Et toujours en BR Gallo walkers, le premier film de mister Snipes après son passage en isolation carcérale
Juste pour info, c'est un vieux film, tourné en 2010 avant son incarcération. Dans la plupart des pays, il est sorti en 2013, pour la sortie de prison de l'acteur..
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
comte vonkrolock a écrit :Et toujours en BR Gallo walkers, le premier film de mister Snipes après son passage en isolation carcérale
Juste pour info, c'est un vieux film, tourné en 2010 avant son incarcération. Dans la plupart des pays, il est sorti en 2013, pour la sortie de prison de l'acteur..
Ah ! Tu m'en apprend une bonne, je savais qu'il étais dispo depuis quelques années sur la toile.... Mais pas qu'il avait été tourné avant son passage en prison merci
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Recraquer pour ces films en HD que j'avais déjà en DVD
Bon ces deux là je ne les avait pas par contre
Attention bien qu'annoncer au dos de la jaquette en 16/9 comme souvent avec des éditeurs peu regardant le film est au bon format 2.35 (scope) malheureusement en 4/3....
comte vonkrolock a écrit :préco amazon.de
D'après le mag LAL sous-titre Français et doublage VF
Hello disponible uniquement sur amazon allemagne?
Pour l'instant je pense vu que s'est une préco.... En même temps en dehors des frais de port c'est exactement comme si tu commandais sur le amazon.fr. et parfois sa arrive plus vite que si s'étais expédier de France En gros oui on est naze dans ce pays enfin une partie du pays
comte vonkrolock a écrit :préco amazon.de
D'après le mag LAL sous-titre Français et doublage VF
Hello disponible uniquement sur amazon allemagne?
Pour l'instant je pense vu que s'est une préco.... En même temps en dehors des frais de port c'est exactement comme si tu commandais sur le amazon.fr. et parfois sa arrive plus vite que si s'étais expédier de France En gros oui on est naze dans ce pays enfin une partie du pays