Ghost In The Shell - Rupert Sanders (2016)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ghost In The Shell - Rupert Sanders (2016)

Message par Superwonderscope »

Adaptation live par DreamWorks sous la houlette de Rupert Sanders (Blanche Neige neige et le chasseur), avec visiblement Margot Robbie. Et Bill Wheeler au scénario.
Produit par Avi Arad.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Ghost In The Shell - Rupert Sanders (2016)

Message par bluesoul »

Bah, avec un peu de bol, ca finira comme les versions live US d'AKIRA ou de Cowboy Bebop... :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

5 teasers cheaps, qui essayent de reproduire l'atmosphère de l'anime, ont été diffusés : http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... arbis.html
Modifié en dernier par Fatalis rex le ven. sept. 23, 2016 4:54 pm, modifié 1 fois.
bluesoul

Message par bluesoul »

:shock: :shock: :shock:

HYPER-CHEAP!! Ca fait presque telefilm...
(Points bonus pour la moumoutte de Beat Takeshi... :lol: )

Ca me rappelle les films des annees 90s qui essayaient de se la jouer "siberponk", facon Johnny Mnemonic (deja avec Takeshi Kitano, tiens, tiens...)
Fatalis rex

Bah déjà si c'est au niveau de Johnny Mnemonic ça sera pas mal :D
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Fatalis rex a écrit :Bah déjà si c'est au niveau de Johnny Mnemonic ça sera pas mal :D
bluesoul a écrit :HYPER-CHEAP!! Ca fait presque telefilm...
(Points bonus pour la moumoutte de Beat Takeshi... :lol: )
Takeshi Kintano qui apparaissait déjà dans Johnny Mnemonic, du coup y joue Batou....?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ce teasing est complètement raté. J'ai rarement eu ce sentiment de loose avec si peu...
Là, de mon jugé, on semble très loin de JOHNNY MNEMONIC. Johnny avait pour lui des idées à foison (transport des données, fil laser, prêtre assassin, cerveau de dauphin exploité, etc.) et un visuel inégal, mais souvent très étonnant.
Là, tout ce que je vois, c'est moche comme un cul de singe. Kitano est ridicule, Scarlett Johansson a l'air d'une conne avec sa moumoute, y'a aucune bande-originale alors que c'est pratiquement la première chose à laquelle on pense... Bref, y'a juste rien à sauver de ces images, c'est décourageant. Je pense que le film va concourir aux côté de LUCY au rang de méga-navet...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Ikarus

Message par Ikarus »

Les teaser c'est bien mais le casting c'est mieux, voici donc les acteurs principaux et leurs versions d'origine:
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

En fait, je me dois peut-etre de clarifier; j'avais bien aime Johnny Mnemonic, ca foisonnait d'idees, mais c'etait plombe par un cote bordelique, cheap (le budget visiblement ne suivait pas les idees :D ) et un cote telefilmesque qui fesait que le "relief" de ce monde futuriste et deglingue qu'avait Blade Runner finissait par etre redoutablement "plat" chez JM. Ca finissait entre l'occasion manquee et l'essai pas transforme, mais c'etait une belle tentative a mon sens.

Les teasers de GitS soufrent sans doute de l'absence des effets de post-prod, mais alors, soit vous post-produisez les teasers, soit vous ne les lachez pas sur internet, parce que la, c'est plat, cheap, moche et ridicule...Ca me fait penser a la vision phantasmee du Japon de Rising Sun et d'une plethore de DTV/telefilms des annees 90s. Bref, en 2016, ca a 30 ans de retard, alors que GitS c'est une vision de l'avenir...

Sur les photos, Kitano le "fait", mais quand les images bougent, galere la moumoutte. Le quatrieme perso avec ce qui ressemble a des binocles de magasin de farces et attrapes, ca passe deja pas en photo... )8

Reste toujours l'impression que Blade Runner est l'Alpha et l'Omega du genre Cyberpunk au cinema, son debut et sa fin. (L'annonce qu'on en fait une suite fait fremir...)

Attente sur GitS a ce stade: zero...
Fatalis rex

Le pire c'est qu'un projet semi-amateur semi-pro visant à recréer le générique faisant beaucoup plus "sérieux" : http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... -live.html
Reste toujours l'impression que Blade Runner est l'Alpha et l'Omega du genre Cyberpunk au cinema, son debut et sa fin. (L'annonce qu'on en fait une suite fait fremir...)
Et Matrix alors c'est de la crotte ? :D
bluesoul

Message par bluesoul »

En fait, sur Matrix, je suis partage: cyberpunk, SF hardcore, film de kung-fu, actioner? Le seul truc dont je suis sur que Matrix n'est PAS, c'est une comedie musicale! :D
orco

Message par orco »

Eh bein moi elles me plaisent bien ces premières images, certes minimalistes mais léchées. Je ne vois pas ce qu'il y a de cheap. En tout cas on est loin de l'orgie de cgi qui gesticule de partout et tant mieux!
Fatalis rex

C'est ce que j'appelle "jouer petits bras" :D : http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... assume-pas
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En même temps, Scarlett s'était déjà montré totalement à poil dans un film chiant. Donc, si elle ne se montre pas à poil, peut être que le film ne sera pas chiant ! :D
Cela dit, c'est une vidéo promotionnelle, peut être qu'elle sera à poil dans le film fini. On a déjà vu ce genre de choses même si cela empêcherait peut être le film de toucher un large public. Mais est-ce qu'on fait GHOST IN THE SHELL pour toucher un large public ? Grande question !
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

arioch a écrit :En même temps, Scarlett s'était déjà montré totalement à poil dans un film chiant. Donc, si elle ne se montre pas à poil, peut être que le film ne sera pas chiant ! :D
Cela dit, c'est une vidéo promotionnelle, peut être qu'elle sera à poil dans le film fini. On a déjà vu ce genre de choses même si cela empêcherait peut être le film de toucher un large public. Mais est-ce qu'on fait GHOST IN THE SHELL pour toucher un large public ? Grande question !
Ben justement, on l'a déjà vue à poil, donc allons-y, soyons fidèles à l'oeuvre adaptée ! :D Là c'est plus ridicule que si elle était à poil, on dirait une gymnaste bulgare aux JO.
Répondre