exact, "John Rambo" est le titre français... C'te discussion de geeks !Romain a écrit :Je crois que tu te goures car y a pas aux Etats-Unis de John Rambo mais un simple Rambo. Stallone voulait pas qu'on puisse imaginer que c'était le dernier de la série donc il a refusé le trip "Rocky Balboa".Hé oui, tout comme il n'y a pas de "Rambo 4", mais un "John Rambo", en clin d'oeil à Rocky Balboa
Rambo : Last Blood - Adrian Grunberg (2019) avis P.7 et suivant
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Rambo V : Last Blood - Sylvester Stallone (2015)
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Rambo : New Blood - Ariel Vroman (2018)
Nu Image/Millenium annoncent un nouveau chapitre dans la saga Rambo;
Ce sera sans Sly, et sera... un reboot de la saga. Par le metteur en scène de Criminal.
Ce sera sans Sly, et sera... un reboot de la saga. Par le metteur en scène de Criminal.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Rambo : New Blood - Ariel Vroman (2018)
n'importe quoi...
-
bluesoul
Re: Rambo : New Blood - Ariel Vroman (2018)
Zero surprise. C'etait couru d'avance.
Je me demande juste si Creed aura "sa" franchise ou si on finira quand meme par rebooter/remaker/re-imaginer Rocky...?
(soupir) M'enfin, la reponse est dans la question. C'est juste une question de temps...
Je me demande juste si Creed aura "sa" franchise ou si on finira quand meme par rebooter/remaker/re-imaginer Rocky...?
(soupir) M'enfin, la reponse est dans la question. C'est juste une question de temps...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Rambo : Last Blood - Adrian Grunberg (2019)
Nu Image/Millenium, via le PDG Avi Lerner, viennent d'annoncer la mise en chantier de Rambo 5, avec Sylvester Stallone dans le rôle principal.
Les ventes démarreront pendant le marché du film de Cannes 2018, avec cette fois ci pépé rambo qui s'attaque à un cartel de drogue mexicain puisque la fille d'un de ses meilleurs potes s'y est faite enlevée.
Livraison prévue pour 2020, si le film se fait, et ce sera visiblement sans Pépé derrière la caméra.
Les ventes démarreront pendant le marché du film de Cannes 2018, avec cette fois ci pépé rambo qui s'attaque à un cartel de drogue mexicain puisque la fille d'un de ses meilleurs potes s'y est faite enlevée.
Livraison prévue pour 2020, si le film se fait, et ce sera visiblement sans Pépé derrière la caméra.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Rambo 5 - ??? (2020)
Mouais.... je sais pas pourquoi je sens que si ça va au bout ce sera le Rambo de trop...
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Correction : la première affiche cannoise parle d’automne 2019
- Mercador
Mouais bof... Ou alors, il faut que le chef du cartel soit joué par Danny Trejo.
Rambo vs Machete, là ça m'intéresse !
Rambo vs Machete, là ça m'intéresse !
-
comte vonkrolock
Ça comme phrase s'est du Deadpool 2Cosmodog a écrit : dim. mai 06, 2018 8:22 pm Mouais.... je sais pas pourquoi je sens que si ça va au bout ce sera le Rambo de trop...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Ah tiens pourquoi donc ??comte vonkrolock a écrit : lun. mai 07, 2018 6:00 pmÇa comme phrase s'est du Deadpool 2Cosmodog a écrit : dim. mai 06, 2018 8:22 pm Mouais.... je sais pas pourquoi je sens que si ça va au bout ce sera le Rambo de trop...![]()
Ca avait été déjà annoncé en 2015 avec la même histoire, ça sent un peu le traquenard pour attirer les péquins sur le stand Millenium, et en fin de compte leur refiler le prochain Nicolas Cage... 
-
comte vonkrolock
S'est un peu le leitmotive du film avec Ryan RenoldsCosmodog a écrit : lun. mai 07, 2018 10:32 pmAh tiens pourquoi donc ??comte vonkrolock a écrit : lun. mai 07, 2018 6:00 pmÇa comme phrase s'est du Deadpool 2Cosmodog a écrit : dim. mai 06, 2018 8:22 pm Mouais.... je sais pas pourquoi je sens que si ça va au bout ce sera le Rambo de trop...![]()
Manolito a écrit : lun. mai 07, 2018 10:44 pm Ca avait été déjà annoncé en 2015 avec la même histoire, ça sent un peu le traquenard pour attirer les péquins sur le stand Millenium, et en fin de compte leur refiler le prochain Nicolas Cage...![]()
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Stallone vient également de poster sur Instagram l'image du poster et la confirmation de la co-écriture du scénario. Ceci en effet la tentative d'Avi Lerner de continuer la saga sans Stallone en 2016. Visiblement, ça sera après The Expendables 4 cet été.
-
Fatalis rex
Ça a l'air d'une blague comme ça, mais voici la première image de RAMBO V.

Depuis quand les vétérans-hippies-Dieu-de-la-guerre se coupent les cheveux ?