Trouvé aujourd'hui à Auchan dans la collec des films MGM à 9.99€, le Maître des Illusions.... Version définitive.... Director's Cut!?
Vérifications faites, j'appelle ça un gros bug... C'est bien la D's Cut, avec 12 min en plus (le film fait 1h56 et pas 1h44 comme indiqué sur la jaquette), ya le comm odio de Clive Barker, la piste son avec musique isolée... les scènes coupées.... mais AUCUNE VF ni SOUS TITRES FRANCAIS!!!!
Perso, je m'en fous un peu, la VF je l'ai sur ma vhs de la version courte, mais c'est quand même un bien gros bug....
C'est le zone 2 ? Parce que ce que tu dis là est bizarre. Le zone 2 est censé être cut. Le zone 1 est uncut mais possède des st fr. J'en suis sûr parce que je l'ai.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Filou a écrit :C'est le zone 2 ? Parce que ce que tu dis là est bizarre. Le zone 2 est censé être cut. Le zone 1 est uncut mais possède des st fr. J'en suis sûr parce que je l'ai.
Yep, zone 2.... packaging français et tout et tout, identique à la version cut que j'avais avant mis à part 2/3 détails, dont notamment le "version définitive" écrit en bas de la couv...
C le contenu du zone 2 uk, si il y en a eu un.... et les scènes coupées ki sont dans le uncut (cf la page devildead ) sont dans la nouvelle version, j'ai vérifié... c'est donc un zone 2 uncut,,vendu comme un zone 2 cut, sans trucs français....
MGM divise t'il aussi le marché européen en 2 ( comme Universal ) car si c'est le cas le dvd contenu dans ton boitier était peut-être un dvd prévu pour le marché de l'Europe de l'Est.
Ce ne serait alors qu'une simple erreur d'aiguillage.
Harry Hausen a écrit :MGM divise t'il aussi le marché européen en 2 ( comme Universal ) car si c'est le cas le dvd contenu dans ton boitier était peut-être un dvd prévu pour le marché de l'Europe de l'Est.
Ce ne serait alors qu'une simple erreur d'aiguillage.
C possible... tout ce que je sais, c que le packaging est intégralement français... d'ailleurs du français avec des fautes d'orthographe ( "C'est terrifiante à l'extrème! Aucun rélalisateur mieux que Clive Barker sait fait trembler de la sorte").... en gros, c texto l'ancienne jaquette du zone 2 fr, avec des fautes d'orthographe, la mention "version intégrale" dans le pitch, et une image du director's cut au niveau des bonus....
Quand au dividi en lui-même, c'est visuellement exactement le même que la première édition zone 2 français du cut...
je viens de vérifier sur le mien que j'ai acheté y'a 2-3 semaines et pareil pas de vf ni de sous titres francais alors que c'est bien annoncé au dos du dvd
Au mieux on a VO avec sous titres anglais
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Moi je l'ai depuis un moment et c'est la version courte, avec la version française et sans bonus ! Sûrement une erreur de pressage ils ont pris l'édition zone 1 (j'ai déjà vu çà sur Dr Doolittle 2 et un autre dont j'ai oublié le nom où il n'y avait que la version allemande et espagnole un truc comme çà... pas de sous-titres français non plus)
Donc pour conclure la version z2 comportant la mention édition définitive est bien le director's cut MAIS sans VF ni sous titres français.
Achetez en connaissance de cause (de toute façon y'a pas de zone 2 director's cut avec sous titres français donc moi je regrette pas mon achat)
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Phant0m a écrit :Donc pour conclure la version z2 comportant la mention édition définitive est bien le director's cut MAIS sans VF ni sous titres français.
Achetez en connaissance de cause (de toute façon y'a pas de zone 2 director's cut avec sous titres français donc moi je regrette pas mon achat)
Phant0m a écrit :Donc pour conclure la version z2 comportant la mention édition définitive est bien le director's cut MAIS sans VF ni sous titres français.
Tu ne regrette pas ton achat mais c'est une belle arnaque Et les fautes d'orthographes sur la jaquette c'est un peu abusé
Suite aux posts je me suis donc précipité sur ce disque et moi aussi j'ai eu la version intégrale avec bonus mais sans sous-titres fr.
Les spécifs de ce disque sont celles du zone 2 UK, et d'ailleurs sur la sérigraphie on peut lire des avertissements à destination de l'Angleterre, de l'Irlande ou encore de l'Allemagne. Apparemment, on a eu leur disque ; ce que je ne m'explique pas du tout, c'est cette nouvelle jaquette française bourrée de fautes d'orthographe... Vraiment étrange !
Sont cons ces anglais y essaient de nous refiler leur DVDs mais y savent même pas bien écrire le français. C'est pas comme çà qui vont nous z'avoir on est pas si con nous...
rusty james a écrit :Sont cons ces anglais y essaient de nous refiler leur DVDs mais y savent même pas bien écrire le français. C'est pas comme çà qui vont nous z'avoir on est pas si con nous...