I am Legend - ??? (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

I am Legend - ??? (2017)

Message par Superwonderscope »

d'après Deadline, Warner veut faire un reboot du film avec Will Smith;
Tjs avec John Lasseter et Akiva Goldsman à la production, et que cette fois ce serait le récit de Gary Grahamnommé “A Garden at the End of the World” qui servirait de base au reboot.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ikarus

Re: I am Legend - ??? (2017)

Message par Ikarus »

Ils ne peuvent pas se contenté de porter correctement le livre à l'écran sans tout changer. Il faut remonter à 1964 pour avoir une vrai adaptation du livre et non pas un truc vaguement inspiré de.
choy

Re: I am Legend - ??? (2017)

Message par choy »

Ah, je ne connaissais pas cette version de 1964, ça éveille ma curiosité :).

J'ai lu le livre y a pas deux mois et l'ai beaucoup apprécié contrairement au film. En fait j'ai l'impression que tout ce que j'ai aimé dans le livre n'était pas dans le film et que tout ce que j'ai détesté dans le film n'était pas dans le livre. D'ailleurs à sa lecture je me suis demandé "mais du coup en quoi est-il une légende dans le film ?".
Donc l'annonce de ce remake est plutôt une bonne nouvelle, reste à voir ce qu'ils vont en faire.
woops
Répondre