En fait il y a de bonnes raisons aussi. Comme tu le dit bien dans l'émission, objectivement c'est bourré de défauts reste que l'objectivité n'est ni toujours requise ni nécessairement un frein au plaisir. La perfection comme l'imperfection ne font jamais consensus, on peut aimer ou pas une image 4k avec un super piqué comme du super 8 poussiéreux pourtant froidement l'un est mieux que l'autre.
Maintenant que des gens se moquent ne me choque pas vraiment s'ils sont sincères. Là où ça me dérange un peu (mais dans l'absolut je m'en cague beaucoup ^^) c'est quand se moquer devient une "norme". Mais ça vaut aussi dans l'autre sens, ça fait un petit pincement de voir un truc qu'on adore depuis toujours devenir le centre d'attention d'une ribambelle de personnes n'y comprenant rien et/ou qui le jetteront aussi vite qu'ils l'ont découvert.
On aime naïvement quelque chose et on la voit récupérée par cynisme. L'époque… ou pas car j'ai pas vécu les autres ^^.
Tout ça pour dire en fait que j'aime beaucoup Howard The Duck (je l'ai aimé objectivement, je l'aime maintenant naïvement) et qu'il y pas si longtemps, sur le thread des Gardiens de la galaxie je n'ai pas osé préciser que ne pas retrouver le Howard que j'ai connu m'avait fait un petit pincement au coeur. La détestation me semblait totale. J'étais bête (je le suis toujours hein

) et c'est là que je dit bravo Romain.