From Beyond : aux portes de l'au-delà - Stuart Gordon (1986)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Lord Taki
Re: From Beyond - Stuart Gordon (1986)
Quel plaisir de retrouver Barbara Crampton, surtout en SM !
Une histoire simple au service de SFX magnifiques.
Je lui préfère quand même la folie de Re-Animator.
Une histoire simple au service de SFX magnifiques.
Je lui préfère quand même la folie de Re-Animator.
Version intégrale le DVD Mad ?
Apparemment c'est la version cut selon certains sur horreur. Net .
Le mec a poser la question sur mad on lui a répondu montage européen
Il en a parler sur Facebook il s'est fait censurer
Le mec a poser la question sur mad on lui a répondu montage européen
Il en a parler sur Facebook il s'est fait censurer
Le BR est uncut ? y'a quoi en plus dans la version Uncut ?
Re: From Beyond : aux portes de l'au-delà - Stuart Gordon (1986)
En fait, ce n'est pas une question de version européenne. Il y a la version cinéma (cut) sortie à l'époque en France et aux USA, et le director's cut sorti dans les années 2000, en dvd, pour la première fois.
un comparatif :
http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=3040
Les bluray US et anglais sont uncut.
Je suis quand même étonné que sidonis ait sorti une version coupée, cela voudrait dire qu'il y a plusieurs masters hd qui circulent pour un assez petit film comme celui-ci. Mais on ne sait jamais...
un comparatif :
http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=3040
Les bluray US et anglais sont uncut.
Je suis quand même étonné que sidonis ait sorti une version coupée, cela voudrait dire qu'il y a plusieurs masters hd qui circulent pour un assez petit film comme celui-ci. Mais on ne sait jamais...
Peut être que le problème pour un éditeur français, c'est le doublage dans notre langue qui n'existe pas pour ce type de montage jamais sorti à l'origine ici.
"Fuck The World", Rambo
J'ai un dvd de Jason va en Enfer Uncut en Vf qui passe en vo lors des passages non doublés, tout est possible.
C'est quoi la durée du uncut ?
C'est quoi la durée du uncut ?
Sympa ! Pas de doute il s'agit bien d'un film estampillé Gordon/Yuzna !! Assez barré sur la forme, mais également un poil trop fouilli et inabouti, avec un pitch simplissime qui s'étire sur la longueur. Un peu sexy, assez gore mais plutôt fun, SFX tantôt inspirés tantôt cheap. Pour les amoureux du latex et du slime !
- Romain
D'un côté, From Beyond dans cette version Cut ne me dérange pas car c'est le montage que je connais (si c'est bien le même qu'en VHS) .
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
Enfin des paroles censé merci Romain
Vivement le 21 Octobre s'il sort un jours ?!? Ce jour là. Car pour l'instant tous les fonds de stock que j'attend sont à chaque fois définitivement repoussé. Et comme s'est un Sidonis, me souviens de cette épisodes de sortie en BR de Lifeforce et des Rois du Soleil
Surtout qu'il sortent aussi à la même date en réassort en HD. Le Seigneur de Guerre (Warlord) et le Cygne Noir (Black Swan) gros film de pirate je craint le pire pour ces 2 titres qui seront sûrement disponible plus de 6 à 12 semaines après leurs date de sortie.... Et en quantité ultra limité en magasin... Et dire que j'habite une soit disant grosse ville.... Je me marrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Vivement le 21 Octobre s'il sort un jours ?!? Ce jour là. Car pour l'instant tous les fonds de stock que j'attend sont à chaque fois définitivement repoussé. Et comme s'est un Sidonis, me souviens de cette épisodes de sortie en BR de Lifeforce et des Rois du Soleil
Surtout qu'il sortent aussi à la même date en réassort en HD. Le Seigneur de Guerre (Warlord) et le Cygne Noir (Black Swan) gros film de pirate je craint le pire pour ces 2 titres qui seront sûrement disponible plus de 6 à 12 semaines après leurs date de sortie.... Et en quantité ultra limité en magasin... Et dire que j'habite une soit disant grosse ville.... Je me marrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Snake Plisken Escape from NY
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Oui ben ça sera sans moi.
Je préfère les versions complètes dans un premier temps et les bonus les plus complets par la même occasion.
Je préfère les versions complètes dans un premier temps et les bonus les plus complets par la même occasion.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Romain
Quand je regarde le lien de Movie Censorship, on voit que c'est un comparatif entre le Theatrical Cut et le Director's cut. L'idéal aurait été d'avoir les deux montages en seemless branching...
Je pense qu'il faut conserver aussi les versions cinéma (surtout quand c'est les seuls que l'on connait)
Je pense qu'il faut conserver aussi les versions cinéma (surtout quand c'est les seuls que l'on connait)
Visitez le site www.jaws-3d.com !
- Filou
Le Blu-Ray a été expédié.
Je l'aurais demain et je posterai un commentaire quant à la qualité et à la version proposée.
Je l'aurais demain et je posterai un commentaire quant à la qualité et à la version proposée.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
- Filou
Re: From Beyond : aux portes de l'au-delà - Stuart Gordon (1
1080i et version censurée le Blu-Ray...
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Re: From Beyond : aux portes de l'au-delà - Stuart Gordon (1
Rho punaise la loose
Merci de l'info Filou. J'ai encore moins envie.
Merci de l'info Filou. J'ai encore moins envie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?