A voir l'affiche on dirait plutôt un film Morzolien... Etonnant pour du Larry Clark
Le résumé de l'histoire : "L'humanité est réduite à une poignée d'hommes vivant sur terre. Alors qu'ils partent à la recherche de lieux plus accueillants, ils rencontrent deux immortels, semblant apporter la réponse à leurs prières. Mais le joie laisse place à l'hostilité lorsque ces deux créatures tentent de leur transmettre un virus. Toute résistance est alors inutile."
Oula, pas aimé du tout!
Meme si c'est un remake, ça reste du Clarck, des jeunes paumés avec leurs faux problèmes...bon, c'est vrai que c'est chiant pour eux, quand ils baisent ils explosent mais bon...
...quelques plans gore impressionnants, c'est tout pour wam.
J'adorerais le mater...
Visiblement c'était une commande pour Clark qui s'en foutait et a volontairement saboté le truc...
Reste à savoir si le foutage de gueule est du genre chiant ou marrant !
J'adore Clarke mais ce Teenage caveman j'oublie. Un enorme echec, un bide retentissant pour ce film de Cde que Clarke a realisé ss aucun plaisr et a baclé.. Même s'il y a de beaux petits jeunes.. je passe mon tour cette fois..
D'autant plus que j'ai assez de mal avec les comédies humoristiques... Alors là..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.