Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 »

j'ai le temps pour rien hors job et ces aneries, pas envie de me reprendre la chetron encore...déjà rien qu'avec la famille et le stockage tetris, ce fut du sport durant longtemps :mrgreen: ,

en photos ça parait énorme à force, mais en réalité c'est tenu (pour l'instant..) et comme dit, passé des seuils tu ne te rends plus compte, ça parait "normal"..
fiend41

Message par fiend41 »

qq robots (macross très classe) & books, le bouquin sur l'histoire du catch mexicain est très fun, je j'ai pris d'occase ..et il est vraiment d'occasion :mrgreen: limite rafistolé (ou volé d'une bibliothèque), ça rajoute un supplément d'âme, en espagnol et anglais. on y voit des photos total kitsch, mais aussi d'autres dans leurs délires et expéditions, ils étaient vénérés notamment au japon lors de tournées dans les 70's. fun aussi le book sur le japon.. de 1964.

Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Puree le modele a monter Macross! :shock:

Je m'en rappelle comme si c'etait hier. Je devais avoir 12-14 ans, un magazin du centre-ville de mon patelin a recu une floppee de jouet metallique nippon (boite en japonais et tout le toutim), ainsi que des modeles a monter "Macross" (pas Robotech, hein!) avec ideogramme nippons a gogo. Jamais compris comment ca avait atteri chez nous! :lol:

Visiblement, il y en a eu en France aussi. Le mystere reste entier.

Grace a Fiend41, ce thread est une vraie machine a remonter le temps... 8))

Merci, l'ami.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Flytag

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc

Message par Flytag »

Petit lot en brocante, comme cette collection est d'actualité avec le livre "GORE - Dissection d'une Collection" ça m'a donné envie de la découvrir:

Image
Modifié en dernier par Flytag le dim. oct. 12, 2014 7:50 pm, modifié 1 fois.
orco

Message par orco »

Ah ces couvertures, que de souvenirs!
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Plus tarditionnel l'album des intégraux X-men, je sais s'est bien massacré par les traducteurs Panini :mrgreen:

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
fiend41

Message par fiend41 »

bluesoul, c'est un "vrai" :mrgreen: )8 jouet de "Bandai".

qq lectures sympa voire cultes (J.X. Williams les dossiers interdits), le Hell's angels de Hunter S.Thompson, 14 Bd Jeremiah, les Tigres du ring (graphiquement bien chargé ! avec des anecdotes et notamment un trip des auteurs au mexique), un autre Appel de Cthulhu mais complet cette fois.., une bd scénarisée Jodorowksy 80's, et un portable pc qui fait partie de mon parcours nostalgique.. et 2 zolis zouets, surtout le Askadis/Thornrock/Empire des 5. et un classique (33ans déjà !) playset vintage starwars Dagobah.

Image

et qq repros posters 50x75cm sympatRiques.

Image
orco

Message par orco »

Tiens Anibal 5, j'ai chopé ça dans une boutique d'occase à Bruxelles il y a quelques mois.
fiend41

Message par fiend41 »

de la bd plutôt délirante ça ! :) . Ultima parano a l'air assez barré aussi, mais moins délire.

qq trouvailles et réceptions. surtout content pour la bd "les mange bitume", avec son ambiance pré Death race/ pré mad max. pourquoi diable est t'elle aussi chère ? entre 150-170€ sur les site de ventes §£ , pu l'avoir dans un lot...

Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Tu l'as choppé à combien la Nintendo ?

C'est dingue le prix ou se vendent ce type de console en boite aujourd'hui !
fiend41

Message par fiend41 »

1,50€... )8 :mrgreen: mais je savais qu'il y avait un os, et puis vu les ratisseurs présents (qui auraient fondu sur la boite tt de même.. mais le rayon hifi/jv est distant de là). c'était au rayon jouets.. ce qui fait la sur-valeur de cette boite standard.. c'est son sticker annonçant un jeu (ahah dommage.. c'était pour Tortue ninja, j'aimerais bien avoir la boite flashy couleurs qui existait..)

donc la boite servait de protection à un circuit TCR quand même !, TCR ça aussi ça "cartonne" en prix :| . les NES/SNES, j'en ai qq unes en boites choppées y'a 6-7ans. certaines serviront plus tard pour du troc je crois, je n'arrive pas à mettre la main sur un nintendoscope actionset, et un megacd1 :roll: , (prix moyens 200-250€ en boite..)
Flytag

Message par Flytag »

Livre de sang dans un vide-grenier. Edition France Loisirs attention! :lol:

La couverture de Melki est superbe:
Image
fiend41

Message par fiend41 »

bazar entre emmaus (~70%) & ebayeries (~30%), , le rockyrama John carpenter, Ze magazine Aliens d'époque, des pages de guides des armes & tenues dans Resident Evil, le futur culte 25ans de jeuxvideo, la bouteille qui danse :mrgreen:

Image

:o , des dons d'un amateur retro/arcades/culture jeux

Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Très bon cette variation d'un jeux horrible le Risk :mrgreen: il y a même une extension qui permet de jouer les Royaumes du Sud, ceux qu'ont voit dans les films 2 (Orukais) et 3 (Mordors-Gondor) une extension qui servait aussi à rejouer le fameux siège de la forteresse minas tirith.

Les premiers intégraux des X-mens sorti (et massacrer dans leurs traductions :mrgreen: ) chez Panini commence à valoir de l'or malgré leurs ressortie :shock: :( donc bien vu cette achat.
Certains ont pris une valeurs de plusieurs centaine d'€uros, comme ce Volume 2 de 1987 qui est le seul qui me manque.... Vivement sa réédition :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
fiend41

Message par fiend41 »

mais comme dit l'expression tout se jette.. l'effet emmaus..j'y ai vu au pif les recueils X-men (6€/pc) du coup comme il manquait une année au milieu des 2, j'ai bien fouillé mais y'avait pas. le jeu thématisé Risk c'était 0,50€..

même pas une once des frais de port.. ça sera loin de certains trucs vintage que je suis en train de toper :|

__
entre autres donc,

-bouquin recueil frais sur la saga Alien vu par l'oeil de Yutani/Weyland. (pas la version collector à 300€ hein..)
-le livre noir.. c'est un bouquin photos sur l'urss 70's
-le 2eme bouquin noir.. c'est le compendium dédié à la Megadrive qui vient de sortir.. mais rien ne pressait en fait, il va avoir droit à une version française..
-Paranoia miam miam ! découvert au pif, il existe un jeu de cartes !
-Citi bloc, tout con, façon 80's, des décors papiers carton de situations, j'ai tjrs eu envie de le retrouver, il est compatible Warhammer40k ET Judge dredd, avec moult règles et tables aléatoires d'événements..

SuckerPunch..euh parce que 6€ déjà, et y'a qq scènes très fun en attitudes et canardages.. tjrs pas de platine bluray pour revoir/..

Image
Répondre