DU GORE, DU FEU, et DES LARMES
On a pas vu d'aussi beaux zombies depuis.. Depuis...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est sur le début fait très mal. D'ailleurs, j'ai pas souvenir d'avoir vu récemment une scène aussi intense (et barbare...) dans une autre série où même un film. Le 1er épisode décoiffe réellement.Winston Z. a écrit :Sûr que ça démarre fort, c'est même assez dur à encaisser par moment...
3e épisode aussi tendu et crispant que les deux premiers, à croire que les auteurs veulent casser ce leitmotiv un peu trop prévisible à chaque saison. On se croirait presque revenu aux beaux jours de 24. Si c'est comme ça tout du long, bon ne rêvons pas non plus mais on peut espérer, ça risque d'être pas mal en effet. Du vrai du bon survival horror, où on craint pour sa vie à chaque épisode !!!farlane a écrit :Un second opus toujours très plaisant et mouvementé.
c'est d'ailleurs assez rare dans la série, vu que le leitmotiv a toujours tendance à orienter le récit vers les blablas inutiles dès le 2ème épisode.
J'ai beaucoup aimé ce 4e épisode, certainement plus calme mais tout aussi fort en émotions d'une autre façon. Mais comme tu le dis, ça aurait dû n'être qu'un entracte avant de replonger au coeur du survival pur et dur captivant de ce début de saison. Retour un peu loupé en effet...farlane a écrit :L'entracte proposé par l'opus 4 était déjà peu pertinent, mais avait néanmoins l'avantage de faire la lumière sur un personnage qui aura manifestement une importance pour la suite.
Non il y a moi aussi !Heavy Mental a écrit :Le coffert de la saison 6 arrive bientôt et je révise la saison 5 en prenant le même pied depuis le début. Heu, y'a vraiment plus que moi qui regarde cette série?!?!?