Superwonderscope a écrit :Pourquoi s'emmerder avec dvd, c'est vrai!
Surtout dvd allemand

Faut etre dingue

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
on est sur un site et un forum dédié au DVD et pas sur un site dédié à la VHS. Et que le DVD soit allemand ou hollandais ou thaï, si la possibilité est d'obtenir la meilleure qualité possible, dans la langue d'origine et au format, je préfère m'emmerder avec un DVD, voilàSuperwonderscope a écrit :le Z2 ALLEMAND "Morderspinnen" est de toute beauté, au format et avec une version anglaise.
Superwonderscope a écrit :
si la possibilité est d'obtenir la meilleure qualité possible, dans la langue d'origine et au format, je préfère m'emmerder avec un DVD, voilà![]()
...
Oui, dans quelques semaines dans les cash et sur priceminister.Chris a écrit :Ce DVD est-il prévu pour une distribution classique, sans le Mad ?
Certain n'était pas disponible sur les étales même après leurs sortie avec le magazine (Grabbers, Citadel...) et je suppose qu'il est encore très difficile de les trouvés malheureusement. Enfin là Sidonis s'est un éditeur moyen il devrait aussi le diffusé à la vente dans un circuit plus classique (j'éspèreorco a écrit :Oui, dans quelques semaines dans les cash et sur priceminister.Chris a écrit :Ce DVD est-il prévu pour une distribution classique, sans le Mad ?
Sinon, il est possible de commander les anciens DVD sur le site de Mad. Donc il sera surement possible de le commander dans quelques temps.