il a fallu m'accrocher pour aller au bout. C'est affreux.
J'ai trouvé la première partie assez intéressante, malgré tout, parce que la moins diluée dans de l'action.
Dès l'apparition de megan Fox et sa chevelure/maquillage impeccables, c'est foutu. (je comprends désormais la parodie effectuée par Elizabeth Banks dans la série Wet Hot American Summer

). Sa relation avec Will Arnett est juste

.
J'adore William Fichtner, mais le voir cantonné à des méchants d'opérette...
le côté famille des TMNT avec leur père, c'est pas mal vu par contre.
Le reste demeure un spectacle à visée bas de casque pour jeunes spectateurs de 10/14 ans adeptes de jeux videos et (bien sûr) de musique urbaine. donc la cible visée par les studios US; Montage hystérique, punchlines, action pour boucher les trous d'un scénario qui en vaut 50, débauche d'effets spéciaux. C'est anonyme, stupide et ne m'a pas intéressé des masses.
Je n'ai pas aimé un seul film de Jonathan LIebesman
La meilleure partie reste le générique animé.
Reste la musique de Brian Tyler, impeccable, qui relève la sauce. Il travaille souvent avec Lieberman d'ailleurs et lui sauve la mise de manière régulière, comme pour Darkness Falls. l'exception étant Battle Los Angeles qui pour le coup ne sauvait rien du naufrage, la zique étant inaudible.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?