Highlander : Endgame de Douglas Aarniokoski (2000)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Highlander : Endgame de Douglas Aarniokoski (2000)

Message par Superwonderscope »

bon, je sens qu'il faudrait que je le revoie vus les commentaires... j'ai pourtant un souvenir de série B pas trop mal foutue et même fun -même si pas bon à base-)

Mais c'est vrai, The Source, c'est top-défonce §£ :

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... 239#p68239
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Pas bon du tout,peut-être aussi mauvais sinon plus que le précédent déja pas glorieux.
Ssouvenir surtout d'une séance de cinéma quelque peu "chahutée" :lol: par le public,visiblement dubitatif devant ces ninjas motorisés,les CGI faiblards du final ,le casting peu convaincu et ce dialogue d'ouverture surréaliste (du moins en vf) entre Totof et Adrian Paul...
Pitchblack a écrit :On a déjà parlé de la grande scéne 1 de l'acte 1 à base de digression sur les hot-dogs, de rires surjoués et de tirades dramatiques du Genre "_Conrad ! _Hein ? _Non... Rien".

Totof: "chais pas...! de toute façon ça peut faire quoi avec un ou deux dollars?"

Adrian: "oui,mais deux dollars c'est deux dollars...tu veux un hot dog?"

T: "Non merci!"

A: "que du ketchup...merci."

T: "écoute,j'ai une course à faire..."

A: "ben dis donc...il a été plutôt radin sur le ketchup!"

T: "Duncan,je veux pas faire ça tout seul!"

A: "Quoi...mais attends mais...tu m'as appelé à Paris,tu m'as dit qu'il fallait que je vienne...et tout d'un coup tu as une course à faire?? qu'est-ce qui se passe?"

T: "j'en sais rien! il s'agit de...non rien."

A: "ça va pas?"

T: "si! tout va bien! j't'assures!"

A: j'te connais trop bien Connor...j't'ai jamais vu dans cet état!"

T: "tout le monde change Duncan...tu l'apprendras!"

A: "d'accord...tu m'expliqueras ça ce soir,à 8h00,au bar...c'est toi qui paie".

T: "d'accord...à 8h00...et je paie!"

A: "tu es sûr que tu as pas besoin de moi?"

T: "certain!...Duncan?... FAIS ATTENTION A TOI!"
Fy87

Message par Fy87 »

En un mot : Atroce. Déjà que Adrian Paul joue comme un pied dans la série (pas fameuse et soporifique au possible), là, c'est le bouquet final. C'est indigne d'une sortie ciné, c'est un direct to poubelle. Seul, le premier Highlander, est un sacré bon film !
Groovy !
Flytag

Message par Flytag »

De retour de Bangkok, j'ai trouvé deux trois dvd, et dans le lot une edition Thailandaise de Highlander Endgame:
Image

Bizarrement c'est un montage que je ne connaissais pas. 82 minutes, au début je penssais que c'était le version cinéma US, mais non.
C'est une sorte de version du Producer's Cut en plus simple, en faite j'ai trouvé que cette version raconte l'histoire en allant à l'essentiel. En plus le DVD contient la VO et des sous-titres anglais.
Machet

Message par Machet »

Les graphistes sont pas foutus de prévoir les noms sur l'affiche (qui va pas ordre d'importance de la gauche à la droite - convention idiote, soit dit en passant), et on se retrouve une fois de plus avec les noms qui ne correspondent pas aux visages. ):
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Flytag

Message par Flytag »

Image

En provenance directe du Texas, je viens de récupéré la bande annonce de Highlander Endgame(s) en 35mm. Mais pourquoi me direz vous? Je suis tombé dessus par hasard et comme cette bande annonce m'a fait kiffer à mort en attendant le film et quand plus cette bande annonce contient des plans à effet spéciaux inédit dans le film, je me suis dit pourquoi pas , c'est pas super chère 30 balles!!

J'espère pouvoir trouver un moyen de scanner cette pédicules en HD pour profiter des plans inédits avec une bonne définition. 8))
Répondre