Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)
Ils l'auraient appelé On se calme et on boit frais à Mos Eisley que je serais tout aussi excité. 

En VF il faut s'attendre à quelque chose comme "Le Réveil de la Force", plutôt qu'à "La Force se réveille" comme je viens de le lire sur le journal.
Hey j'ai une super idée de produit dérivé... un réveil avec des p'tits sabres lazer comme aiguilles, cool non ? Sûrement déjà fait aussi. Avec la pub télé qui va avec, Wééé les petits se réveillent en force avec... la Force. Mouais...
Hey j'ai une super idée de produit dérivé... un réveil avec des p'tits sabres lazer comme aiguilles, cool non ? Sûrement déjà fait aussi. Avec la pub télé qui va avec, Wééé les petits se réveillent en force avec... la Force. Mouais...

-
Ouais ou le redressement productif de la Force...
Enfin ça se précise autour du rôle de Luke :
Enfin ça se précise autour du rôle de Luke :
Spoiler : :
-
- DeVilDead Team
je sais pas si cela a été dit précédemment, mais j'ai appris hier que le film était tourné en pellicule et non en numérique.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Winston Z. a écrit :Spoiler : :
Spoiler : :
-
- DeVilDead Team
Et ça s'appelle désormais : STAR WARS : THE FORCE AWAKENS
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Je viens d'entendre à la radio que le premier teaser allait être diffusé vendredi dans une trentaine de salles américaines.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Voui : http://www.ecranlarge.com/films/news/93 ... ce-awakens
(Faites pas attention au titre, c'est Ecran Large...)
(Faites pas attention au titre, c'est Ecran Large...)
-
J-1 ! La BA c'est demain et j'en connais un qui ne va pas dormir d'ici là.
-
Hâte de voir si papy Solo a des béquilles sabres lasers dans le trailer suite à la chute de Harrison Ford durant le tournage. 

-
-
Ce teaser ne changera rien à l'excitation que je ressens depuis l'annonce du projet... Ni à mes craintes. Une chose est sûre, les concept-arts qui avaient fuité sur la toile étaient bel et bien authentiques. On peut en déduire que les bribes de scénario (de la même source) qu'on a eu l'occasion de lire jusqu'ici le sont aussi.
J'avais pas envie de stormtroopers, pas envie de retrouver l'empire et surtout pas envie de ce côté trop Sainte trilogie. A l'instar de la série Rebels, j'ai l'impression qu'on flatte le fan de l'OT et qu'on méprise celui de la prélogie et moi J'ADORE JAR JAR!!!
J'avais pas envie de stormtroopers, pas envie de retrouver l'empire et surtout pas envie de ce côté trop Sainte trilogie. A l'instar de la série Rebels, j'ai l'impression qu'on flatte le fan de l'OT et qu'on méprise celui de la prélogie et moi J'ADORE JAR JAR!!!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
La galère pour lire la vidéo, Quicktime refusait de s'ouvrir... J'ai dû aller chercher ailleurs.
Et alors ? Heu mouais... Bof quoi. Franchement pas à la hauteur. Les fan made étaient plus excitants, c'est assez inquiétant. D'ailleurs on a l'impression d'un fan made. Pas de souffle épique, on dirait un téléfilm, un peu de Faucon Millenium avec des prises de vue improbables pour contenter le geek, et c'est tout.
Il faut que je digère et que je revois, mais tout ça pour ça ? (Non mais franchement, la tronche ahurie du Storm Trooper, et le robot sur un ballon de foot
).
Et alors ? Heu mouais... Bof quoi. Franchement pas à la hauteur. Les fan made étaient plus excitants, c'est assez inquiétant. D'ailleurs on a l'impression d'un fan made. Pas de souffle épique, on dirait un téléfilm, un peu de Faucon Millenium avec des prises de vue improbables pour contenter le geek, et c'est tout.
Il faut que je digère et que je revois, mais tout ça pour ça ? (Non mais franchement, la tronche ahurie du Storm Trooper, et le robot sur un ballon de foot

Modifié en dernier par Fatalis rex le sam. nov. 29, 2014 9:00 am, modifié 1 fois.