Les androïdes au cinema

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Sexandroid aussi.. pour le X trash!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
drill killer

Message par drill killer »

Cyborg
2019 après la chute de new york
statiq

Message par statiq »

Solo avec Mario Van Peebles
Mercador

Message par Mercador »

Je me rappelle d'un téléfilm totalement nase diffusé sur M6 intitulé Il faut tuer l'androïde...

Qui s'en souvient ?

EDIT: je l'ai trouvé sur IMDB. La présence de Meg Foster (ah, ses yeux...) m'a permis de le localiser assez facilement :

http://us.imdb.com/title/tt0105178/
Nkubi

Message par Nkubi »

Class of 1999

avec Pam Grier et Malcolm Mcdowell.
Jake Les Muscles

Message par Jake Les Muscles »

J'ai bien aimé I Robot avec will smith :D
Mathesar

Message par Mathesar »

je me souviens d'un japanime avec un couple d'androides ados, mais pas du titre (pour changer un peu...) j'ai du le voir dans la meme periode que Fumoon (ce qui explique le trou de titre). Il s'agissait d'un long metrage, pas d'une série. ou alors en deux parties, diffusé à la télé française...

Pour repenser à DARYL, le personnage n'est pas vraiment un androide, mais un gosse avec un cerveau "bionique"...
Et, bien sur, "Blade Runner" montre non des androides (malgré le titre du livre) mais des etres créés génétiquement...

On peut aussi parler du GOLEM, sorte de Créature de Frankenstein avant l'heure... (heu "avant", j'ai un doute?...)

Excusez moi d'avoir laché le thread, mais y'a eu un bug au niveau de la notification...
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Répondre