Dolls de Stuart Gordon (1987)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui, mais quand tous les jours, il faut dire à plusieurs personnes de regarder deux messages plus haut, ou de regarder un autre thread qui se trouve deux ou trois lignes en dessous, il y a quand même un problème. Il faut faire un peu attention et lire ce qu'écrivent les autres.Dragonball a écrit :Roooh, on a tous été jeune !
C'est bon, je n'ai pas l'impression d'être un boulet non plus!Manolito a écrit :Oui, mais quand tous les jours, il faut dire à plusieurs personnes de regarder deux messages plus haut, ou de regarder un autre thread qui se trouve deux ou trois lignes en dessous, il y a quand même un problème. Il faut faire un peu attention et lire ce qu'écrivent les autres.Dragonball a écrit :Roooh, on a tous été jeune !
Re: Dolls de Stuart Guordon
Dolls sort en Blu-ray en Angleterre le 27 janvier 2014 ou le 10 février (ça dépend des sites), par contre je n'ai aucune info sur la présence de sous-titres.
http://www.amazon.co.uk/Dolls-Blu-ray-I ... B00GM2CY72
http://www.amazon.co.uk/Dolls-Blu-ray-I ... B00GM2CY72
Modifié en dernier par Drac le mer. janv. 08, 2014 10:48 pm, modifié 1 fois.
-
- DeVilDead Team
Re: Dolls de Stuart Guordon
Pas de st prévus.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Dolls de Stuart Gordon (1987)
Annoncé aux USA chez Scream factory pour 2015 en BLu Ray, avec sta.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Dvd de Mad Movies pour le mois de Novembre!
-
Pas revu depuis la VHS locative!!! Chez Vestron, je crois. Ca m'avait fait drôlement peur!!! 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superwonderscope a écrit :Annoncé aux USA chez Scream factory pour 2015 en BLu Ray, avec sta.

Je crois avoir dit sur un autre fil tout le bien que je pense de ce p'tit film.
D'ailleurs, dès qu'il y a participation de David Allen, ça m'intéresse. Ses trucages avec animation rehaussent avantageusement les productions fauchées sur lesquelles il a travaillé.
Je trouve qu'il devrait y avoir un doc sur sa carrière somme toute riche.
J'espère qu'il y aura des bonus en pagailles sur le Scream Factory. Il y avait déjà un certain effort fait de ce côté-là sur le DVD zone 1 MGM.
-
Ach, c'est bientôt Noel!

Quand je pense à Dolls, je ne peux que penser aux Inconnus!!!

Quand je pense à Dolls, je ne peux que penser aux Inconnus!!!

-
Bonjour,tout nouveau sur le site! et bien content d y etre
,vous etes peut etre au courant,mais Dolls est sorti en dbd Madmovies pour 9,99 euros,ce n était que justice pour ce rejouissant film,cauchemardesque!(j en sais quelque chise!) mais hélas une moins bonne nouvelle pour les prochains mois...DOLLS sortira bien en dvd/blueray en février 2015,mais c est l éditeur Sidonis qui s en chargera....et vu le résultat avec From Beyond;il ne faut,je crois,pas en ésperer grand chose....
vu la comparaison qu il y aura avec le bluray US..mais sinon c est quand meme une trés bonne nouvelle! 

-
Merci de l'info. J'ai été acheter le Mad et je ne l'ai pas trouvé avec Dolls. Finalement, ça tombe plutôt bien, je prendrai le Bluray! 

-
- DeVilDead Team
Bienvenue chez nousGodzilla2000 a écrit :Bonjour,tout nouveau sur le site! et bien content d y etre![]()

-
Merci beaucoup!

le dvd de Mad Movies de Dolls,mais en fait,il y a deux versions du magasine;une ou le film n y est pas,et l autre ou le film s y trouve à 14,99 euros,donc si vous ne voyez que la premiére version,il faudrait peut etre essayer de trouver dans une autre presse.Sinon toujours inquiet pour le blueray en février 2015.

le dvd de Mad Movies de Dolls,mais en fait,il y a deux versions du magasine;une ou le film n y est pas,et l autre ou le film s y trouve à 14,99 euros,donc si vous ne voyez que la premiére version,il faudrait peut etre essayer de trouver dans une autre presse.Sinon toujours inquiet pour le blueray en février 2015.