Anazapta d'Alberto Sciamma (2001)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Anazapta d'Alberto Sciamma (2001)

Message par rusty james »

Puisqu'on est dans le moyen age et le fantastique, que j'aime bien çà et que j'ai le DVD sous les yeux :D le réalisateur de Jericho Mansions avant qu'il ne réalise celui-ci nous avait pondu çà :

Image

A une époque où la guerre était une réalité constante et la sorcellerie une croyance répandue, un mystérieux Français est fait prisonnier par les Anglais et doit servir de monnaie d'échange. Très vite, on comprend que cet étranger n'est pas celui qu'il prétend être et que son arrivée dans ce village n'est pas le fruit du hasard. Il est revenu pour se venger des villageois. Mais quel terrible secret se cache derrière sa soif de vengeance et ses instincts meurtriers?

j'en reparle demain si c'est bien :D

Kikin'a vue ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est plein de bonnes intentions, mais j'ai trouvé le résultat franchement passable. Histoire moyennement passionnantes, anachronismes, manques de moyens... On sent que la volonté de faire un croisement entre "La chair et le sang" et "Le septième sceau" est là, mais le résultat laisse à désirer... Bof !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Film honnête mais qui manque de moyen et d'ampleur. Je suis moins négatif que le Manolito, j'avais trouvé ça intéressant.
Flytag

Re: Anazapta d'Alberto Sciamma (2001)

Message par Flytag »

Suite à la news:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9253

Je me suis attardé sur le visuel photoshopé à mort et il se trouve qu'ils ne se sont pas fait chié, l'épée est celle du Clan Macleod!
Image
Répondre