Promos Blu-Ray
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: promo Blu-Ray
Sur Amazon, offre 10 Blu-Rays pour 70€ avec un choix de titres intéressant :
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_182 ... B001ELQMCO
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_182 ... B001ELQMCO
-
La bonne opé de la semaine à la Fnac si vous êtes adhérent le BR X-men: Day of Future Past pour 18€
J'ai profiter de l'alignement entre le prix pratiquer sur Fnac.com 22,99€ cumulez (j'ai été étonné moi même
) à une offre adhérent sur ce titre en DVD et BR 5€. Bilan un Bluray 3D d'une grosse nouveauté s'est plutôt rare. Alors que ce genre de titre plafonne souvent entre 30 et 35€

J'ai profiter de l'alignement entre le prix pratiquer sur Fnac.com 22,99€ cumulez (j'ai été étonné moi même

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
Je ne vois pas comment profiter de cette offre... Elle n'apparait pas sur la page du film...
-
Dsl MadXav pareil de mon coté j'ai cherché en vain cette offre sur leurs site, a croire que la caissière a cumuler plusieurs offre ce qui d'habitude n'est pas possible. J'ai pas compris la manoeuvre au départ sur sa caisse le BR étais bien à 22,99€ pour un alignement par rapport au site, puis elle a appelé le rayons concerner pour appliquer une deuxième réduction sur le ticket de caisse est préciser offre adhérent X-men DVD et BR.... Je devais être vénère se jours làMadXav a écrit :Je ne vois pas comment profiter de cette offre... Elle n'apparait pas sur la page du film...

Faudrait que je retente le coups a se prix là j'en prendrais pour les copains

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

Nightbreed Limited disponible a un prix correct sur Deepdiscount:
https://www.deepdiscount.com/nightbreed ... 6663152869
https://www.deepdiscount.com/nightbreed ... 6663152869
Offre éclair Black Friday sur le coffret BR Twin Peaks : 44,99€
-
C'est ou c'était sur amazon pour ma part 

Arf, je n'avais pas précisé
. Oui, sur Amazon.fr.

-
1BR acheté = 1BR offert pour 2 jours sur la fnac.com dans la sélection (au moins, j'ai pas tout vérifié) de la réduction classqiue 3 pour le prix de 2.
-
- DeVilDead Team
Une très bonne occasion pour se chopper le magnifique LUNCHBOX (ne passez pas à côté de cette perle !!!), les excellents TAI CHI HERO et TAI CHI, la version 3D de MOI MOCHE ET MECHANT 2 ou encre celle du MAGASIN DES SUICIDES...Lord Taki a écrit :1BR acheté = 1BR offert pour 2 jours sur la fnac.com dans la sélection (au moins, j'ai pas tout vérifié) de la réduction classqiue 3 pour le prix de 2.
-
ou La stratégie Ender, La Cabane Dans les Bois, End Watch, Pain & Gain ... 
C'est jusqu'à ce soir, les 48h ayant commencées hier.

C'est jusqu'à ce soir, les 48h ayant commencées hier.
-
- DeVilDead Team
Ouais enfin y'a vraiment un monde entre LA STRATEGIE ENDER qui est une bouse adolescente qu'on trouve et trouvera dans toutes les offres promos, et LUNCHBOX qui est pour la première fois à un prix sympa !
J'ai commandé 6 titres, par contre j'ai pas regardé du côté des séries.
A noter qu'on peut aussi faire de bonnes affaires en commandant les Warner à 10 euros par deux. Ca fait du 5 euros le disque.
J'ai commandé 6 titres, par contre j'ai pas regardé du côté des séries.
A noter qu'on peut aussi faire de bonnes affaires en commandant les Warner à 10 euros par deux. Ca fait du 5 euros le disque.
Promo adhérents Fnac du 22 au 25 janvier sur les bluray a 15€, les 4 pour 30€.
J'ai pris Gravity 3D, Godzilla, les tortues ninja de 89 et Riddick. Promo vue a la défense je ne sais pas si c'est partout.
J'ai pris Gravity 3D, Godzilla, les tortues ninja de 89 et Riddick. Promo vue a la défense je ne sais pas si c'est partout.
-
Sur Amazon, il y a énormément de promos sur les coffrets Bluray, surtout Warner, en ce moment en soldes, mais même, tout au long de l'année.
J'ai pecho récemment le coffret MAD MAX à 12€. Y a un Hitchcock avec 3 films à 10€. James Dean 3 films, au même prix. J'ai pris le Kubrick 4 films pour 15€, un De Niro 4 films à 12€... Enfin voilà, pas mal de trucs cools !
J'ai pecho récemment le coffret MAD MAX à 12€. Y a un Hitchcock avec 3 films à 10€. James Dean 3 films, au même prix. J'ai pris le Kubrick 4 films pour 15€, un De Niro 4 films à 12€... Enfin voilà, pas mal de trucs cools !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
C'est partout et c'est même dispo en ligne.Flytag a écrit :Promo adhérents Fnac du 22 au 25 janvier sur les bluray a 15€, les 4 pour 30€.