Mort de Jim Kelly

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Mort de Jim Kelly

Message par comte vonkrolock »

1946-2013

Merci à DragonBall d'avoir remonter le threat concernant Opération Dragon j'aurais jamais su qu'il était décédé depuis peu.... :( 1 an tout de même :oops: comme quoi certain s'en vont discrètement.

Pas une très grande filmographie, il a tout de même contribuer a porter ce mouvement de la Blaxploitation dans les salles.

RIP Jim tu rejoint le petit Dragon :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
bluesoul

Re: Mort de Jim Kelly

Message par bluesoul »

Jim Kelly est MORT?!?!

Je sais que csa filmo est plutot limitee, mais c'etait une icone quand meme! :evil:

ZERO echo dans les media "traditionnels"...et a vrai dire rien entendu ailleurs non plus...? (ou j'avais la tete ailleurs??) :?

Une icone de la blaxploitation qui nous quitte, le cinema perd en couleur.

Quoiqu'il en soit, RIP Jim, Man. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
comte vonkrolock

OUff !! Merci Bluesoul je pensait être le seul à découvrir sa mort après plus d'un an. Merci.
bluesoul

Message par bluesoul »

Comte, c'est moi qui remercie et qui poste tout honte bue. :oops:

C'est du bis, c'est de la blax, c'est un acteur qui n'a pas tourne des tonnes, mais p... c'est une icone!

De nos jours on nous basine avec les emois de Nabilla, bidule et autres rejets du bidet ou epiphenomenes et autres guignoles de Zwitter/Fessbouque, mais des gens qui ont fait rever TOUTE UNE GENERATION; nib! Que dalle! Nada! Njet!

Franchement, je me dis que de nos jours, si Bruce Lee passait l'arme a gauche, RIEN dans les medias! Deja (en Occident), Ken Takakura: RIEN.

Je l'ai mal ces derniers temps, mais franchement, epoque de m...!! Epoque de nombrilistes! Epoques sans reve et sans avenir!

P.S. Desole, je l'ai vraiment mal ces derniers jours... :oops:
comte vonkrolock

Je partage ton émotion elle est bien légitime. Dans tous les cas mr Kelly, vie encore dans les mémoires d'au moins une ou deux génération voir plus. La télé-réalité aura bien une fin, et s'est surtout la culture de l'instantané qui sera oublier presque aussi sec dans les secondes qui suivent ces diffusion. Rien a voir donc avec Jim Kelly ou Bruce.

Je me dis aussi que toute cette technologie a son révéré, elle avilie bien sûr. J'aurais mis peut-être encore plus de temps à me rendre compte qu'il nous avait quitté sans le net malheureusement.... La faute à qui.... C'est peut-être en effet au principaux acteurs: Les médiats d'arrivé a penser autrement qu'en simple terme rentabilité, à coups d'actualité soit disant choc )8

Là pour le coup, sa ma bien choqué d'apprendre qu'il était en plein combat contre le crabe... Pareil pour sa carrière que j'avais peu suivie et qu'il s'était retirer du monde du cinéma tous simplement. La loi de l’audimat... :cry:
bluesoul

Message par bluesoul »

Le crabe...Encore...

Takakura-san venait juste de nous quitter suite a une tumeur...C'est une veritable pandemie que tous ces acteurs / realisateurs qui luttent... et perdent face au crabe.

Selon les cas, c'est generalement un combat perdu d'avance. Mais, ne dit-on pas que ce sont les plus beaux? Un peu comme au cinema... :cry:

Again, thank you Mr. Kelly.
Répondre