My Soul to Take - Wes Craven (2010)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: My Soul to Take - Wes Craven (2010)
Blu-ray français (3D) prévu pour le 29 octobre chez TF1 Vidéo.
-
- DeVilDead Team
Et hop : la critique du Blu Ray français sur le site:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9200
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9200
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Ni un grand Wes Craven, ni un grand film non plus. Reste un spectacle bien filmer, pour cela faut bien reconnais que la patte de l'auteur des Screams, et autres Griffes de la Nuit est bien évidente à l'écran. Même si visuellement s'est un cran au dessus des autres slashers sa reste bien mince niveau thriller et frisson.
Après une introduction à la Shocker, Wes Craven se contente de nous refaire un peu tous son dictionnaire du genre, façon faux remake de Scream avec sa fin en explications légère.
Donc un film moyen qui pourra se laisser voir, et ne laissera pas un grand souvenir dans la mémorable filmographie de son auteur, dommage
Un BR correcte, mais un peu à l'image du film, une 3D plutôt plate (mais bon elle est là s'est toujours un plus sur ce disque surtout à ce prix là).
Une image sans relief bref mais toute de même largement plus à la hauteur que celle qu'affichais le Last Day on Mars du même éditeur. De plus il y a pas mal de bonus, même s'il semble aussi inutile. A croire que plus un bonus est lambda et rasoir, et plus on a la chance de le retrouver sur un disque, personne n'en veux donc ont a du le refiler gratos au diffuseur peut-être
Reste ces deux bandes annonces accrocheuses qui donne bien envie, mai dont on ne connais pas la date de sortie: Oculus et Wolves.

Après une introduction à la Shocker, Wes Craven se contente de nous refaire un peu tous son dictionnaire du genre, façon faux remake de Scream avec sa fin en explications légère.
Donc un film moyen qui pourra se laisser voir, et ne laissera pas un grand souvenir dans la mémorable filmographie de son auteur, dommage

Un BR correcte, mais un peu à l'image du film, une 3D plutôt plate (mais bon elle est là s'est toujours un plus sur ce disque surtout à ce prix là).
Une image sans relief bref mais toute de même largement plus à la hauteur que celle qu'affichais le Last Day on Mars du même éditeur. De plus il y a pas mal de bonus, même s'il semble aussi inutile. A croire que plus un bonus est lambda et rasoir, et plus on a la chance de le retrouver sur un disque, personne n'en veux donc ont a du le refiler gratos au diffuseur peut-être

Reste ces deux bandes annonces accrocheuses qui donne bien envie, mai dont on ne connais pas la date de sortie: Oculus et Wolves.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Mauvais sauf dans son introduction.
On a compris depuis longtemps que Craven aime bien les lames mais là...
C'est long, paresseux et la conclusion est juste ?! un dialogue long mais long.
Horrible.
On a compris depuis longtemps que Craven aime bien les lames mais là...
C'est long, paresseux et la conclusion est juste ?! un dialogue long mais long.
Horrible.
Il a peut-être juste un tout petit peu abusé de l'autoréférence... Scream surtout, plus une scène très évocatrice de Freddy (j'aurais dû l'inclure dans ma p'tite parodie tiens), Halloween à nouveau (comme dans Scream quoi). Perso j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi, Craven à l'air de suivre le chemin de Carpenter dans le B tirant sur le Z, et c'est ben triste... 

-
Faut pas abuser, le film est moyen ou naze selon les goûts.
Mais de là a dire que Carpenter à prix la direction des série Z.... Que se soit Ghost of Mars ou bien son tous dernier avec Amber Heart sa reste largement un cinéma qui se tient mise en scène de façon professionnel et bien plus prenant que n'importe quel bouse qui sort en DTV. Après les deux segments qui sont dans les Master of Horror... J'ai trouvé sa correcte sans plus par rapport a sa filmo, mais s'est une série, pas un long métrage. Carpenter, voyons confondons pas les réalisateurs, de Carven que j'apprécie bien. Aucun de ces films dis majeurs (Freddy, Sous-sol de la Peur, L'Emprise des Ténèbres, Scream) n'atteint l'intensité des films de Carpenter pour moi, aucun. Si je devais faire un comparatif là a la va vite, sa irais en effet très rapidement pour savoir de Carpenter ou Craven qui est le meilleurs, et qui nous laisse des chefs-d'oeuvre du Fantastique, s'est bien Big John.
Et puis ce film date quand même d'il y a 4 ans.... Autant dire aujourd'hui que sortir un film avec un tel retard est un pur suicide commercial. Il n'y a bien que l’argument 3D (et encore vu quel est souvent très plate
) qui puise donner envie de le voir. Pour sûr que même le très mineur Scream 4 passe mieux. Wes est pas fini, mais comme tous les gens de sa génération, les majors n'en veulent plus s'est clair qu'aujourd'hui la plupart se foute de savoir qui réalise le film. L'importe est juste dans mettre plein la vu façon Gravity quand s'est de qualité, ou dans le Transfourmers à l'inverse 
Mais de là a dire que Carpenter à prix la direction des série Z.... Que se soit Ghost of Mars ou bien son tous dernier avec Amber Heart sa reste largement un cinéma qui se tient mise en scène de façon professionnel et bien plus prenant que n'importe quel bouse qui sort en DTV. Après les deux segments qui sont dans les Master of Horror... J'ai trouvé sa correcte sans plus par rapport a sa filmo, mais s'est une série, pas un long métrage. Carpenter, voyons confondons pas les réalisateurs, de Carven que j'apprécie bien. Aucun de ces films dis majeurs (Freddy, Sous-sol de la Peur, L'Emprise des Ténèbres, Scream) n'atteint l'intensité des films de Carpenter pour moi, aucun. Si je devais faire un comparatif là a la va vite, sa irais en effet très rapidement pour savoir de Carpenter ou Craven qui est le meilleurs, et qui nous laisse des chefs-d'oeuvre du Fantastique, s'est bien Big John.
Et puis ce film date quand même d'il y a 4 ans.... Autant dire aujourd'hui que sortir un film avec un tel retard est un pur suicide commercial. Il n'y a bien que l’argument 3D (et encore vu quel est souvent très plate

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.