Toute la télé des inconnus

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
kid loco

Toute la télé des inconnus

Message par kid loco »

http://www.amazon.fr/Toute-t%C3%A9l%C3% ... s+inconnus

c'est sortit le 6 novembre,vu par hasard a la fnac

ya a peu prés tout les sketchs des inconnus

j'ai vu aucune pub pour ce coffret....curieux non??
bluesoul

Re: Toute la télé des inconnus

Message par bluesoul »

Pour ceux que ca interesse, un echange de commentaire chez Mazon sur le contenu, integrale-pas-vraiment-mais-presque.
Quelle bonne idée de permettre de revoir les émissions des Inconnus dans leur format initial. Cela permet de supprimer le côté bancal des précédentes compilations (sketches plus anecdotiques dans le volume 5), d'accéder à des sketches inédits en vidéo jusqu'à présent (Les publicitaires, Télé Boutique Achat Le robot, etc) et à des versions longues de sketches disponibles dans des versions jusque-là raccourcies (Top 50, Cinéma Cinéma) et de réunir des parties de sketches qui avait été séparées (Club Dorothée et Biouman, Expresso et Negra Bouch Beat). Ce coffret contient les 6 émissions principales sur 3 DVD , un DVD bonus contenant les sketches qui étaient passés uniquement dans des émissions best of, ainsi que des bêtisiers et un CD des chansons. Malheureusement, il ne s'agit pas de l'intégrale (même si celle-ci est plus intégrale que la précédente). Il manque une version alternative des Miséroïdes (avec quelques commentaires ajoutés), Les chiffres et les lettres du Sentier, 90 % du sketch Allons au cinéma (dont il ne subsiste ici que Les bijoux de Cherbourg) et les enchaînements des émissions best of du 1er janvier 1992 et du 2 janvier 1993. Il suffisait de numériser aussi l'émission du 2 janvier 1993 (mi-best of, mi-inédits/bêtisiers) contenant les sketches manquants nommés juste avant et une grande partie du DVD bonus de ce coffret. Je m'attendais à l'Objet Ultime et ce n'est pas encore le cas d'où ma déception. En revoyant les sketches, reconnaissons que les Inconnus ont très bien caricaturé l'époque et qu'il est toujours plaisant de revoir leurs sketches.
Les résumés ne sont pas très clairs, ce sont donc bien là les émissions TV telles qu'elles sont passées fin 80/début 90 sur Antenne 2 dans leur intégralités ?
Il s'agit bien des émissions telles qu'elles sont passées sur Antenne entre mars 1990 et novembre 1992: six au total dans leur intégralité. S'ajoutent sur un DVD bonus quelques sketches et bêtisiers, passés uniquement lors des émissions best of de janvier 1992 et de janvier 1993, et les sketchs inédits apparus sur les DVD Ze Inconnus Story (La famille en plomb et Zig & Zag). Il manque une version alternative des miséroïdes, les chiffres et lettres du Sentier et 90% du sketch Allons au cinéma, tous diffusés lors de l'émission best of de janvier 1993. Donc C'est "Presque toute la télé des Inconnus". De plus, on récupère la première version d'Auteuil Neuilly Passy (et pas la version réarrangée suite à un problème de droits, disponible jusqu'alors en DVD, version qui était assez laide au passage).
Bref, je me tate...Est-ce VRAIMENT si difficile de sortir une "integrale" qui en soit une...? :evil:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre