Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)
En même temps, il n'y a quasiment rien dans la bande-annonce donc ce n'était probablement pas d'une énorme complexité à reproduire.
"Fuck The World", Rambo
-
Pour apporter ma pierre a l'edifice d'un thread qui monte (deja) a 11 pages...alors que le film ne sort que dans un an...
Sentiment mitige pour la BA (pour un tant soit peu qu'on puisse "reviewer" une BA
).
Ce qui marche: la zique. La planete de sable (Tatooine?). Les X-Wing. Les Stormtrooper. Le Millenium Falcon. Les effets sonore (ah, ces Tie-Figthers et leurs hurlements
)
Ce qui marche pas: le mec dans le desert a l'ouverture, le Sith(?) dans la foret enneige.
Bref, pour bibi ce qui marche c'est du "vieux". Ce qui marche pas, c'est le "neuf".
Bah, rdv dans 1 an pour confirmer (ou pas).

Sentiment mitige pour la BA (pour un tant soit peu qu'on puisse "reviewer" une BA

Ce qui marche: la zique. La planete de sable (Tatooine?). Les X-Wing. Les Stormtrooper. Le Millenium Falcon. Les effets sonore (ah, ces Tie-Figthers et leurs hurlements

Ce qui marche pas: le mec dans le desert a l'ouverture, le Sith(?) dans la foret enneige.
Bref, pour bibi ce qui marche c'est du "vieux". Ce qui marche pas, c'est le "neuf".

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
"Je l'avais prédit..."Winston Z. a écrit :En VF il faut s'attendre à quelque chose comme "Le Réveil de la Force", plutôt qu'à "La Force se réveille" comme je viens de le lire sur le journal.

Tu en auras au moins inspiré un, pas bien loin...Fatalis rex a écrit :La tronche du mec au début, à mon avis ça va devenir un truc qui va tourner sur le net avec des commentaires débiles genre "Mince où trouver du pq ici ?". J'y mets un billet !

-
Là ça reste soft, sur d'autres forums on en est à 150 pagesbluesoul a écrit :Pour apporter ma pierre a l'edifice d'un thread qui monte (deja) a 11 pages...alors que le film ne sort que dans un an...![]()
Sentiment mitige pour la BA (pour un tant soit peu qu'on puisse "reviewer" une BA).
Ce qui marche: la zique. La planete de sable (Tatooine?). Les X-Wing. Les Stormtrooper. Le Millenium Falcon. Les effets sonore (ah, ces Tie-Figthers et leurs hurlements)
Bref, pour bibi ce qui marche c'est du "vieux". Ce qui marche pas, c'est le "neuf".![]()

C'est curieux mais ce qui me plait c'est globalement l'inverse :
Le fondu pourri sur Tatooine : bof
La présentation très subtile des nouveaux personnages avec gros plan sur le visage : bof...
Le plan sur le droïd : Abrams se fait plaisir avec ses jouets mais ça apporte quoi ?
Le plan du Faucon Millenium en CGI qui fait des galipettes pour faire hurler les geeks dans la salle : on ne s'y attendait pas du tout... En plus j'espère que le plan n'est pas finalisé parce que franchement en CGI aujourd'hui on fait bcp mieux.
Le plan latéral des 3 X-Wings : ah ouais y a de l'idée
Le plan en caméra portée derrière le Sith : ah ouais ça dénote
Pour le PQ j'en étais sûr, j'aurais dû déposer le concept.
Sinon comme ça ça ressemble déjà plus à du J.J. Abrams :
-
@Fatalis Rex
. En fait, je rejoins ceux qui trouvent que le bidule a le c.. entre 2 chaises, entre la premiere trilogie (p.tain 40 ans deja
) et les annees 201Xs.
Precedemment, on rameutait le vieux casting pour des photos de "brainstorming(?)" a la c.., maintenant ils sont completement absents du trailer, mais on essaye de se rattacher a la premiere saga (et surtout le premier zode?) avec une imagerie de lieux, de son et de mechas. Hmm...mouais.
Et comme d'autres disent, tout ca pour ne rien dire du tout. Peau d'zob. Je sens que pendant les 13 prochains moins on va s'enquiller encore une floppee de teasers a la noix avec de qui un perso en plus, de quoi un mecha ou un effet sonore en plus.
Mouais, mouais. Bof, bof. Ils pourrait pas resortir la premiere trilogie en version non-bidouillee en attendant?
Bah, tous les gouts sont dans la natureC'est curieux mais ce qui me plait c'est globalement l'inverse :

Precedemment, on rameutait le vieux casting pour des photos de "brainstorming(?)" a la c.., maintenant ils sont completement absents du trailer, mais on essaye de se rattacher a la premiere saga (et surtout le premier zode?) avec une imagerie de lieux, de son et de mechas. Hmm...mouais.
Et comme d'autres disent, tout ca pour ne rien dire du tout. Peau d'zob. Je sens que pendant les 13 prochains moins on va s'enquiller encore une floppee de teasers a la noix avec de qui un perso en plus, de quoi un mecha ou un effet sonore en plus.

Mouais, mouais. Bof, bof. Ils pourrait pas resortir la premiere trilogie en version non-bidouillee en attendant?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Pour en revenir à ce teaser, le truc que je crains c'est principlament le cast.
Je trouvais déjà à celui de la trilogie préquelle un air un poil trop juvénile (dumoins Anakin et Padmé). Là j'ai peur de voir des gamins au commandes du faucon, avec de nouveaux droïdes rigolos et que ça prenne plus l'allure d'un reboot/remake que d'une suite. Déjà j'attends une explication en béton armé pour expliquer pourquoi, 3 décennies plus tard, Sienar et Incom n'ont pas designé de nouveaux chasseurs. Je vois arriver gros comme un camion le parallèle avec la crise économique actuelle. Et oui la guerre cicile a plongé l'univers dans la banqueroute alors on ressort les mêmes vieux machins etc.
PS: Vendredi soir en rentrant du boulot, dans le train j'ai vu deux types qui se passait le teaser sur un smartphone. L'un deux était un fan hardore, qui avouait collectionner tout ce qui touche à la sainte saga, séries animées y compris. Dont la série Légo Star Wars, "sortie uniquement en Hollande !" Fichtre.
Mon dieu, il sont partout...
EDIT: un petit détail concernant le faucon, je ne me souvenais pas avoir vu la grosse parabole sur côté gauche de l'engin. Après vérif, elle y est bien mais ce n'est pas la même, la nouvelle est de forme rectangulaire. L'originale avait été perdue durant l'escapade à l'intérieur de la Death Star dans le Retour du Jedi.
Ok je suis un geek...

Je trouvais déjà à celui de la trilogie préquelle un air un poil trop juvénile (dumoins Anakin et Padmé). Là j'ai peur de voir des gamins au commandes du faucon, avec de nouveaux droïdes rigolos et que ça prenne plus l'allure d'un reboot/remake que d'une suite. Déjà j'attends une explication en béton armé pour expliquer pourquoi, 3 décennies plus tard, Sienar et Incom n'ont pas designé de nouveaux chasseurs. Je vois arriver gros comme un camion le parallèle avec la crise économique actuelle. Et oui la guerre cicile a plongé l'univers dans la banqueroute alors on ressort les mêmes vieux machins etc.
PS: Vendredi soir en rentrant du boulot, dans le train j'ai vu deux types qui se passait le teaser sur un smartphone. L'un deux était un fan hardore, qui avouait collectionner tout ce qui touche à la sainte saga, séries animées y compris. Dont la série Légo Star Wars, "sortie uniquement en Hollande !" Fichtre.
Mon dieu, il sont partout...

EDIT: un petit détail concernant le faucon, je ne me souvenais pas avoir vu la grosse parabole sur côté gauche de l'engin. Après vérif, elle y est bien mais ce n'est pas la même, la nouvelle est de forme rectangulaire. L'originale avait été perdue durant l'escapade à l'intérieur de la Death Star dans le Retour du Jedi.
Ok je suis un geek...

Moi j'ai trop peur de Abrams. Super 8 est le film gros budget le plus raté que j'ai vu depuis des lustres, ça m'avait bien énervé, et en plus j'ai trouvé ça ultra prétentieux. J'ai vu le premier Star Trek et je ne me rappelle de rien. Et il m'agace il est partout, il touche à tout. Au moins ce n'est pas lui qui a écrit le scénario.
-
- DeVilDead Team
je n'ai jamais aimé cette saga, je pense y être totalement hermétique. Ce n'est pas ce teaser à grands renforts de combats de moules à tartes dans l'espace qui va me donner envie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Les quadras qui n'aiment pas Star Wars, quelle étrange tribue ! 

-
Je crois qu'on n'en a pas fini avec les parodies : STAR WARS VII par Georges Lucas ! (Par contre, je trouve le dernier plus plus réussi que dans le teaser
).

La voix off de la BA serait interprété pas Andy Serkis.
C'est clair ! Moi ces quelques secondes m'ont filé des frissons !Dragonball a écrit :Les quadras qui n'aiment pas Star Wars, quelle étrange tribue !
j'ai bien cru à un fan film
. l'épée laser ? mais quel sacrilège

-
En tout cas, si le film ne vous plait pas, vous pourrez toujours gueuler sur le gros George qui a vendu la franchise et le traitement des épisodes 7/8/9 à Disney.
Au fait, quelqu'un a vu ça?
http://www.cinemablend.com/new/Watch-Ge ... 68537.html
Au fait, quelqu'un a vu ça?
http://www.cinemablend.com/new/Watch-Ge ... 68537.html
Visitez le site www.jaws-3d.com !