Et je rajouterais, plus précisément, différences BR/DVD pour les petits éditeurs de séries B et Z ?
Bref, est ce que ça vaut vraiment le coup de chopper des versions sensées être HD de films à la con (Genre les productions The Asylum ou Scifi) de plus édité par des boites qui toute sympa soient elles (Emilya, Elephant, ect, etc) sont quand même pas à priori Wild Side ou Carlotta ?
Differences BR/DVD pour les petits éditeurs ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Differences BR/DVD pour les petits éditeurs ?
D'une manière générale, en théorie, les éditeurs reçoivent le matériel des ayants-droits, particulièrement sur des titres récents (donc les The Asylum). Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas un gain de qualité entre le DVD et le Blu-ray. Ce n'est pas une question de taille d'éditeur à mon avis. Il y a sûrement des éditeurs qui font n'importe quoi mais je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y ait d'un côté les gros éditeurs qui font des trucs super biens et de l'autre de petits éditeurs qui font des trucs super nuls. Ca me semble très caricatural et exagéré.
"Fuck The World", Rambo
-
Ben le propos c'est avant tout de ce demander si la HD saute plus à la gueule avec Mega Piranha ou avec Laurence d'Arabie ? 
Ayant pris l'habitude de choper principalement n’importe quoi en BR, je fais finalement plus très attention au fait que je pourrais peut être avoir une qualité d'image limite équivalente pour moins cher !

Ayant pris l'habitude de choper principalement n’importe quoi en BR, je fais finalement plus très attention au fait que je pourrais peut être avoir une qualité d'image limite équivalente pour moins cher !
LAWRENCE D'ARABIE et MEGAPIRANHA, déjà, c'est tombé dans des extrêmes pour une comparaison. Non ? 

"Fuck The World", Rambo
-
Oui, c'était pour que l'exemple soit plus parlant ! 

-
Pour une petite prod comme celles de feu Emilya, le gain est généralement minime (pour ne pas dire inexistant). Les sous-titres en HD sont toujours moins pixelisés, c'est déjà ça de gagné.
Edit: minime sur un télévision de bonne taille. Sur mon projecteur, j'ai pas encore essayé.
Edit: minime sur un télévision de bonne taille. Sur mon projecteur, j'ai pas encore essayé.
Visitez le site www.jaws-3d.com !