[série TV] Wonder Woman - (1975-1979)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

[série TV] Wonder Woman - (1975-1979)

Message par Superwonderscope »

:D

ayé! ai acheté le précieux sésame sorti depuis 3 mois :D

Image

Il y a donc : 3 dvd double face avec:

Son : anglais mono
s/t : français, anglais, espagnol

les 13 épisodes de la saison 1 (avec le singe "Gargantua" qui attaque Wonder Woman - steiner, c pour toi -, le vaisseau spatial, tout ça..)

le pilote de 75 mn diffusé en nov 1975

Un documentaire : "Beauty, Brawn and Bulletproof Bracelets: A Wonder Woman Retrospective" . très intéressant : quelques secrets sont révélés! (notamment sur le coup des étincelles sur les bracelets lors de tirs de balles...je le savais pas :D )

Un commentaire audio sur le pilote avec Linda Carter (elle toujours aussi belle :D ) et le producteur de la série.

Image

Revu hier soir le pilote : :D . je suis toujours aussi fan!
On voit clairement le manque de budget pour certaines scènes (pas mal de stock shots d'avions allemands/américains provenant de documentaires aux rayures évidents) ...mais énormément de second degré -je ne m'en souvenais pas à ce point là, car cet aspect a petit à petit été gommé de la série-, un pléiade d'invités qui s'en donnent à cœur joie (Stella Stevens dans le role de la salope agent double...dans une partie de castagne-casse de décor mémorable contre Wonder Woman! mais aussi Red Buttons...et Cloris Leachman dans le role de la reine des Amazones, qui déteste les hommes à s'en bouffer la main :mrgreen:
Quelques SFX assez réussis : celui de l'avion invisible de Wonder Woman

Il y a un superbe travail de nettoyage sur la copie du pilote : les couleurs sont absolument magnifiques, aucune griffure, aucune saute d'image, rien : c'est superbe :D

C'est toujours drole, bon enfant, très sérial années 40, le rythme est assez alerte... du pur bonheur, quoi ... et puis bon... Linda :D :D :D

Il me tarde de découvrir les autres épisodes...les invités ont aussi la part belle ...je crois me souvenir de Bradford Dillman, Carolyn Jones...et aussi...une petite qui débutait dans le role de Wonder Girl : Debra Winger :D

Il est pô cher (je l'ai acheté à 49 € à la Fnawac)..le must du fan (et des autres)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: [série TV] Wonder Woman - (1975-1979)

Coffret de la saison 3 en zone 2 disponible chez Intermarché à 24,99€. je sais pas si c'est une vraie bonne affaire, mais j'ai acheté. 23 épisodes datant de 1979. Mono un canal pour la versioorigianle anglaise (mais aussi en VF) avec des stf. Chaque disque est gravé sur les deux faces.
Un documentaire sur la figure de Wonder Woman et son impact à la fois dans le monde des comics et à la Télé. Très intéressant par ailleurs au niveau des intervenants.

A noter un épisode en deux parties très bizarres "The boy who knew her secret" . Avec des extra-terrestres lâchant une pyramide brillante en 99 morceaux sur terre, ramassés par des humains qui se transforment comme possédés et lorsqu'ils retrouvent le morceau de pyramide, ils voient leur visage effrayé ou tordu de douleur...ils sont en fait en train de chasser un meurtrier de leur planète qui est protéiforme. Sans doute l'épisode le plus étrange que j'aie pu voir de la série. Une jolie ambiance très "Invasion of the body snatchers" et un scénario plus ambitieux et travaillé qu'à l'habitude.

Je n'avais en tous cas jamais vu la saison 3 (est- elle passée en France à l'époque?)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

elle est passée au moins sur la cinq, c'est là que je l'ai découverte cette saison.
Mais elle est peut-être passé avant
Sa place est dans un Blu-Ray !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Tiens au passage, il n'y a jamais eu de projet d'adaptation de cette série au ciné ?
Plisken

Message par Plisken »

Dragonball a écrit :Tiens au passage, il n'y a jamais eu de projet d'adaptation de cette série au ciné ?
http://www.swiss-dvd.com/portal/viewtop ... ilit=woman
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

le projet traine depuis 10 ans à Hollywood
Melvin

Message par Melvin »

Le problème c'est de trouver l'actrice pour le rôle, Linda Carter était quand même une Miss Univers et collait au rôle, comme Reeve à Superman.
Et on comprend mieux que ça traine si longtemps quand on entend les premiers noms proposés; Lindsay Lohan, Sandra Bullock, Katie Holmes... :lol: :lol: :lol:

Ces trois là restaient plausibles, à la limite:
Eva Green
Charisma Carpenter (reste le meilleur choix si on me demande...)
Kate Beckinsale

Mais c'est bien beau de penser à prendre une jolie fille, encore faut il, pour le personnage, qu'elle soit Athlétique tout en restant très féminine, un canon de beauté sans donner une impression de fragilité, et qu'elle soit de grande taille...
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

y eu aussi un pilote avec Cathy Lee Crosby en 1973, deux ans avant Linda Carter. Passé en VOSTF sur 13ème rue en 1999/2000

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/djOur_-NyqA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/djOur_-NyqA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

et il ya un dessin animé à sortir chez warner, avec Keri Russell qui prête sa voix à l'héroine

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DIdUbj1REFw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DIdUbj1REFw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Superwonderscope
DeVilDead Team

Question piège : en regardant hier soir l'un des épisodes de la saison 3 "the starships are coming", il y a des stocks-shots d'un film de SF avec un vaisseau spatial qui balance des coups de rayons lasers sur des jeeps et camions en pleine campagne.
Impossible de savoir d'où sont prises ces images. Ca ressemble à un film de SF genre L'Invasion des soucoupes volantes, mais j'ai beau connaitre ces images, je ne me rappelle plus du titre du film.
Idées, anyone?
Jérôme

Message par Jérôme »

je checke ça de mon côté.
Jérôme

Message par Jérôme »

eh bien, je ne vois pas du tout :D

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Bon ça m'aide pas beaucoup ça :D
Certains épisodes de W. W ont du stock footage provenant de Cosmos 1999 mais là, c'est autre chose :!:
Jérôme

Message par Jérôme »

j"avais fait un papier là-dessus sur FS et notamment les Survivants de l'infini, mais je n'avais pas localisé les plans dont tu parles

http://www.forgottensilver.net/2014/02/ ... ock-shots/
Répondre