ayé! ai acheté le précieux sésame sorti depuis 3 mois

Il y a donc : 3 dvd double face avec:
Son : anglais mono
s/t : français, anglais, espagnol
les 13 épisodes de la saison 1 (avec le singe "Gargantua" qui attaque Wonder Woman - steiner, c pour toi -, le vaisseau spatial, tout ça..)
le pilote de 75 mn diffusé en nov 1975
Un documentaire : "Beauty, Brawn and Bulletproof Bracelets: A Wonder Woman Retrospective" . très intéressant : quelques secrets sont révélés! (notamment sur le coup des étincelles sur les bracelets lors de tirs de balles...je le savais pas

Un commentaire audio sur le pilote avec Linda Carter (elle toujours aussi belle

Revu hier soir le pilote :

On voit clairement le manque de budget pour certaines scènes (pas mal de stock shots d'avions allemands/américains provenant de documentaires aux rayures évidents) ...mais énormément de second degré -je ne m'en souvenais pas à ce point là, car cet aspect a petit à petit été gommé de la série-, un pléiade d'invités qui s'en donnent à cœur joie (Stella Stevens dans le role de la salope agent double...dans une partie de castagne-casse de décor mémorable contre Wonder Woman! mais aussi Red Buttons...et Cloris Leachman dans le role de la reine des Amazones, qui déteste les hommes à s'en bouffer la main

Quelques SFX assez réussis : celui de l'avion invisible de Wonder Woman
Il y a un superbe travail de nettoyage sur la copie du pilote : les couleurs sont absolument magnifiques, aucune griffure, aucune saute d'image, rien : c'est superbe

C'est toujours drole, bon enfant, très sérial années 40, le rythme est assez alerte... du pur bonheur, quoi ... et puis bon... Linda

Il me tarde de découvrir les autres épisodes...les invités ont aussi la part belle ...je crois me souvenir de Bradford Dillman, Carolyn Jones...et aussi...une petite qui débutait dans le role de Wonder Girl : Debra Winger

Il est pô cher (je l'ai acheté à 49 € à la Fnawac)..le must du fan (et des autres)