Following the recent high profile merger of Universal and NBC, Universal Studios Home Video has announced to the trades that the deal will make way for the studios most extensive TV on DVD offerings in the format's history.
At last due for release on DVD, beginning this fall, is a very aggressive slate of some of the biggest TV hits of the past two decades. Titles due to in time for the holidays include first season sets of Miami Vice, The Munsters, Buck Rogers in the 25th Century, The Bionic Woman, Alfred Hitchcock Presents, Night Gallery and Steven Spielberg's Amazing Stories.
Tout d'abord salut à tous ceux à qui j'aurai manqué pendant ces 15 belles journées de vacances en Tunisie...
Le coffret Starsky&Hutch saison 2 vendu par cdiscount à 39 Euros (édition Belge je présume...) est-il de la même qualité que celui vendu 49 Euros un peu partout ailleurs en France ?
J'en profite pour passer un petit message personnel : Jerome, le petit Jacques se porte-t-il bien ?
le petit jaques se porte très bien. Regarde combien il est content de te revoir parmi nous
Plus sérieusement ( ), j'ai le coffret saison 2 français mais je ne l'ai pas vu (comme des centaines DVD chez moi) mais les disques doivent être les mêmes que le belge, non ? Acheté sur price minister, 40 euros..
Comment il a changé en 15 jours !!!!
Et il sourit déja... C'est en voyant la collection de DVD de son père et en pensant déja à sa façon de re-classer tout ça...