Rare Exports - Jalmari Helander (2010)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Rare Exports - Jalmari Helander (2010)
Aprés les deux courts (en 2003 http://www.youtube.com/watch?v=8JIz7I5yzwQ et 2005 http://www.youtube.com/watch?v=_Z4OvK3Vn44)
Voila qu'arrive le long-métrage http://www.rareexportsmovie.com/en#trailer
Je suis curieux de voir ce Santa Claws.
Voila qu'arrive le long-métrage http://www.rareexportsmovie.com/en#trailer
Je suis curieux de voir ce Santa Claws.
-
- DeVilDead Team
Re: Rare Exports - Jalmari Helander (2010)
Et voici la chronique de ce plus que sympathique film :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ports-cine
Il y aurait une prévision de sortie salles françaises en décembre prochain, mais je suis très dubitatif sur la pertinence d'une sortie salles pour un distributeur...
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ports-cine
Il y aurait une prévision de sortie salles françaises en décembre prochain, mais je suis très dubitatif sur la pertinence d'une sortie salles pour un distributeur...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
C'est le travail aussi du distributeur de sensibiliser le public de son film... et celui-çi présente moultes qualités... "une fable pour enfants" pas con, j'espère que cela a encore de l'avenir içi.
J'ai très envie de le revoir!
J'ai très envie de le revoir!
-
- DeVilDead Team
Visiblement, ça sort bien salles le 14 décembre prochain par le distributeur de "Morse", selon toutes vraisemblances...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Sympa même si ça aurait pû être plus abouti !
Par contre, la sortie du film en France m'étonne un peu, et pour les USA, c'est même pas la peine d'y penser !
Les vieux barbus qui courent à poil dans la neige, c'est pas trop style de la maison !
Par contre, la sortie du film en France m'étonne un peu, et pour les USA, c'est même pas la peine d'y penser !

Les vieux barbus qui courent à poil dans la neige, c'est pas trop style de la maison !

-
- DeVilDead Team
Le film a bien été distribue aux USA il y a un an par Oscilloscope, la boite d'undes membres des Beastie Boys...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah !
Avec une interdiction ?
Tu pointais toi même dans ta chronique que c'était quasi impensable ! (Enfin je crois !
)
Avec une interdiction ?
Tu pointais toi même dans ta chronique que c'était quasi impensable ! (Enfin je crois !

-
- DeVilDead Team
Just saying'... le film sort bien sous le titre PERE NOEL ORIGINES. il est sur 9 écrans français depuis le 14 décembre dernier (dont le Publicis Elysées à Paris). Il se prend une veste monumentale, c'était un peu prévisible... ceci dit, allez-y si vous ne l'avez pas encore vu!
-
Tous bonnement un excellent spectacle de fin d'année que je conseillerais a tous, du Spielberg version Scandinave
Dommage juste que le DVD de Seven7 soit aussi mal compressé une horreur, on a l'impression d'avoir constamment un voile numérique tellement sa sent a l'écran les contours sont carré, les pixelles se voient. Ce qui nuie un peu au spectacles.
Bref c'est très dommage alors que le film a été tourné il me semble en 35mn les couleurs et contrastes sont parfait

Dommage juste que le DVD de Seven7 soit aussi mal compressé une horreur, on a l'impression d'avoir constamment un voile numérique tellement sa sent a l'écran les contours sont carré, les pixelles se voient. Ce qui nuie un peu au spectacles.
Bref c'est très dommage alors que le film a été tourné il me semble en 35mn les couleurs et contrastes sont parfait

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Noyeux Joel Monsieur le comte. Et les court-métrages? Sont-ils 16/9 avec des sous titres français?comte vonkrolock a écrit :Tous bonnement un excellent spectacle de fin d'année que je conseillerais a tous, du Spielberg version Scandinave![]()
Bonjour, je fais remonter ce post, c'est la bonne période.
Le DVD étant indigne et le bluray inexistant, quelles sont les autres options pour (re)voir ce film dans les meilleurs conditions ?
A part peut être des sous titres anglais, est ce qu'il existe un bluray avec des sous-tires Fr ou une vf ?
Le DVD étant indigne et le bluray inexistant, quelles sont les autres options pour (re)voir ce film dans les meilleurs conditions ?
A part peut être des sous titres anglais, est ce qu'il existe un bluray avec des sous-tires Fr ou une vf ?
-
- DeVilDead Team
Pas stf nulle part à ma connaissance en Blu ray.
Le Blu ray anglais de chez icon est de bonne qualité, avec sta.
Le Blu ray US de chez Oscilloscope a l'avantage (hormis les sta) d'être hyper complet sur le côté bonus.
Le Blu ray anglais de chez icon est de bonne qualité, avec sta.
Le Blu ray US de chez Oscilloscope a l'avantage (hormis les sta) d'être hyper complet sur le côté bonus.
Dommage, merci pour ces infos