épisodes 4 à 5 : le massacre continue, mais en mode curieusement moins brutal que la saison 6. Cette saison 7 reboucle en permanence sur la saison 1 (le retour à Fangtasia, etc.), comme une histoire de cercle qui se complète.
Des flash backs un peu lourdingues, mais qui apportent une source inédite d'info : Bill qui croise les ancêtres de Hoyt Fortenberry et de Mrs Bodehouse lors de sa période 1866. annonciateur de quelque chose? J'aime bien, en fait.
True blood d'Alan Ball (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: True blood d'Alan Ball (2008)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Sasion 7 - episodes 6 à 8. On vient vraiment à boucler la boucle sur la saison 1. Cette saison 7 offre vraiment un certain apaisement général. Les personnages en viennent à faire la paix à la fois avec eux-mêmes et leurs proches (en ce sens, le perso de Lettie Mae est vraiment bien écrit et son parcours perso joliment filmé). D'autres retrouvent le "mordant" de leur personnage initial.
Il y a des résolutions de personnages que je trouve quelque peu olé olé (Violet, par exemple, c'est un peu too much, même si je trouve cela marrant sur le papier). Le cliffhanger de l'épisode 8 est là aussi bien vu!
Bref, il me tarde de voir les deux derniers pour savoir ce qu'il advient de tout cela. Même si, au fond de moi-même, je suis content de la tournure que cela ait pris.
Il y a des résolutions de personnages que je trouve quelque peu olé olé (Violet, par exemple, c'est un peu too much, même si je trouve cela marrant sur le papier). Le cliffhanger de l'épisode 8 est là aussi bien vu!
Bref, il me tarde de voir les deux derniers pour savoir ce qu'il advient de tout cela. Même si, au fond de moi-même, je suis content de la tournure que cela ait pris.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Ca y est, c'est fini
Les deux derniers épisodes sont vraiment ce que le ton des premiers laissaient supposer. Plus de spectaculaire (comme la 6) mais un retour aux fondements de la 1e saison. Full Circle, un apaisement général et un rebond sur les psychologies de chacun. Affirmation de la nature conquérant d'Eric et Pam, réflexion sur la nature de Sookie... il y a bien quelques scories (les yakuzas, bof) mais j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode. Plus focalisé sur les drames de chacun que sur la volonté d'action.
une chose bien vue pour le dernier plan : on verra jamais. Ce qui donc prouve que cela n'est pas important, hormis le fait que J'ai trouvé cela rassurant et plutôt bien élaboré. une belle conclusion.

Les deux derniers épisodes sont vraiment ce que le ton des premiers laissaient supposer. Plus de spectaculaire (comme la 6) mais un retour aux fondements de la 1e saison. Full Circle, un apaisement général et un rebond sur les psychologies de chacun. Affirmation de la nature conquérant d'Eric et Pam, réflexion sur la nature de Sookie... il y a bien quelques scories (les yakuzas, bof) mais j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode. Plus focalisé sur les drames de chacun que sur la volonté d'action.
une chose bien vue pour le dernier plan : on verra jamais
Spoiler : :
Spoiler : :