Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par DPG »

Au delà du prix, c'est surtout épuisé chez nous le coffret Batman !!!!

Y a bien les mêmes specs ? Ca me tente....
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
orco

Message par orco »

Oui parce que chez nous on n'a eu qu'une édition collector ultra limitée et pas d'édition simple (peut-être à venir). Les specs sont les mêmes, je confirmerai ça à la réception.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Certains documentaires (Electric Boogaloo) nous font faire des achats improbable parfois et s'est justement mon cas avec cette série de films
Image

Image
J'adore cette jaquette qui rappel un vieux jeux ou l'on jouait un ninja : Saboteur sur Amstrad qui s'était inspiré de cette affiche pour faire son menu de présentation :mrgreen:

Image

Et sur amazon.fr a tout petit prix
Image

Image

Image

Image

Et hier a Gibert
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
orco

Message par orco »

DPG a écrit :Au delà du prix, c'est surtout épuisé chez nous le coffret Batman !!!!

Y a bien les mêmes specs ? Ca me tente....
Coffret Batman allemand reçu. Je confirme : VF et STF, menus en français, no souci!
Rah quel pied de revoir cette série en HD, l'image est de toute beauté et c'est encore plus fou que dans mes souvenirs.
Mais finalement je préfère la regarder en VO pour les nombreux jeux de mots intraduisibles,comme les énigmes du Riddler.
comte vonkrolock

Commande sur le amazon.fr pas donner certes, mais pas trouvable sur le amazon.es, n'y ailleurs (ebay, price...) :shock:
Le DVD espagnol éditer par l'Atelier 13 de deux films en combo: Revenge of the Creature / The Creature Walks Among Us pourtant un des derniers à être sortie chez cette éditeur news Devildead de juillet 2013 (bon sa date pas d'hier non plus, mais tout de même s'est étonnant ce tirage qui a du être très limité....).
Image

Et chez Gibert en échange de mes points tout un tas de news dans les occasions
Image

Image

Image

Image
comte vonkrolock

A la Fnac aujourd'hui

Fini la HD après une saison pour The Americans, il faudra se contenter de la SD puisque on passe uniquement en DVD cette série :(
Image

Et l'un des dernier films avec Philip Seymour Hoffman d'après John le Carré
Image
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Blu-ray US avec sous titres français

Image

Blu-ray italien avec VF et sous titres français et surtout la version 3D introuvable en France

Image

Opération 3 pour 30 à la FNAC

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
comte vonkrolock

Commande Amazon et Market
Image

Image

Image

Image

Image

Image

+ commande sur le Amazon.es
Image

Image
Flytag

Message par Flytag »

Mon frère au Luxembourg m'a trouvé pleins de Bluray allemands à prix bradé:
Image
Image
comte vonkrolock

Aujourd'hui à Gibert suite à revente

Raaahhhh Carlotta 8)) 8)) 8)) 8)) Merci :oops:
Antarctica en BR
Image

Et puis ces 2 achats douteux, deux films récents donc peut-être deux gros étrons :mrgreen:
enfin l'un s'est presque à reculons que j'y suis allez : The Signal vu que c'est le réalisateur d'un truc
complétement indigeste qui était vendu avec le MM il y a un peu plus d'un an je crois: "Space Time" Une endive intersidérale de compétition.
La BA de the Signal par contre donne carrément envie de le découvrir son nouveau métrage, mais quand on voit que s'est le réalisateur de ce film :shock: :mrgreen: )8
Heureusement que ce brave Francis Barbier correspondant Devildead à eux la bonne idée de le découvrir à Gerardmer et par la même occasion
d'en faire une mini critique sur quelques lignes qui rassure sur le fait que ce soit peut-être un peu plus maitrisé que le précédent.

The Signal en BR
Image

Et Equalizer en BR
Image
KX69

Message par KX69 »

comte vonkrolock a écrit :le réalisateur d'un truc
complétement indigeste qui était vendu avec le MM il y a un peu plus d'un an je crois: "Space Time" Une endive intersidérale de compétition.
Pour un budget d'environ 1/330 ème d'interstellar c'était tout de même pas si desonorant (mais pas passionnant il est vrai)
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Flytag

Message par Flytag »

comte vonkrolock a écrit :Aujourd'hui à Gibert suite à revente

Raaahhhh Carlotta 8)) 8)) 8)) 8)) Merci :oops:
Antarctica en BR
Image
Carlotta sort Antarctica en Blu-ray :shock:
Tu pourra nous dire comment est l'image? Si je me souvient bien celle du DVD japonais était plutôt bonne.
comte vonkrolock

Flytag a écrit :Carlotta sort Antarctica en Blu-ray :shock:
Tu pourra nous dire comment est l'image? Si je me souvient bien celle du DVD japonais était plutôt bonne.
Très correcte comme toujours chez Carlotta, du grain certes. Une vrai définition HD bien au dessus d'un simple DVD, le montage entier (intégrale) il fait dans les 2H23mn avec deux piste audio l'une en 5.1 DTS-HDMA et une 2.0 VO Japonaise stfr. Le seul reproche qu'on pourrait faire à cette édition et s'est ce qui est très rare chez Carlotta, il n'y a aucun bonus en dehors d'une petite bande-annonce en SD (rare aussi d'habitude les bonus sont en HD chez eux).
Mais pour un film aussi précieux et si rare, après tous ont sans balance :mrgreen: trop longtemps ont nous a privé de cette sortie. Merci Carlotta, et dire qu'il remette le couvert le mois prochain avec The Thief (Le Solitaire) 8) Y a pas a dire son fort :D

La note du mag LAL est de 7/10 une note toute a fait justifier au vu du peu que j'ai vu. La bande son de Vangelis se ressent si bien dans sa version spatialisé, le nirvana 8)) de plus s'est la version originale, donc légèrement différente de se qu'ont a pu entendre sur les albums du maitre Vangelis.
Flytag

Message par Flytag »

comte vonkrolock a écrit :
Flytag a écrit :Carlotta sort Antarctica en Blu-ray :shock:
Très correcte comme toujours chez Carlotta, du grain certes. Une vrai définition HD bien au dessus d'un simple DVD, le montage entier (intégrale) il fait dans les 2H23mn avec deux piste audio l'une en 5.1 DTS-HDMA et une 2.0 VO Japonaise stfr. Le seul reproche qu'on pourrait faire à cette édition et s'est ce qui est très rare chez Carlotta, il n'y a aucun bonus en dehors d'une petite bande-annonce en SD (rare aussi d'habitude les bonus sont en HD chez eux).
Mais pour un film aussi précieux et si rare, après tous ont sans balance :mrgreen: trop longtemps ont nous a privé de cette sortie. Merci Carlotta, et dire qu'il remette le couvert le mois prochain avec The Thief (Le Solitaire) 8) Y a pas a dire son fort :D

La note du mag LAL est de 7/10 une note toute a fait justifier au vu du peu que j'ai vu. La bande son de Vangelis se ressent si bien dans sa version spatialisé, le nirvana 8)) de plus s'est la version originale, donc légèrement différente de se qu'ont a pu entendre sur les albums du maitre Vangelis.
Cool merci , achat obligatoire pour moi. :wink:
comte vonkrolock

Me suis planté sur quelques détail : la bande annoce bien que de qualité très faible est bien balancé a plus de 35 mb/s donc HD. Et le solitaire " The Thief" s' est chez Wild Side et non Carlotta :oops:
Répondre