Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Au delà du prix, c'est surtout épuisé chez nous le coffret Batman !!!!
Y a bien les mêmes specs ? Ca me tente....
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Oui parce que chez nous on n'a eu qu'une édition collector ultra limitée et pas d'édition simple (peut-être à venir). Les specs sont les mêmes, je confirmerai ça à la réception.
-
Certains documentaires (Electric Boogaloo) nous font faire des achats improbable parfois et s'est justement mon cas avec cette série de films

J'adore cette jaquette qui rappel un vieux jeux ou l'on jouait un ninja : Saboteur sur Amstrad qui s'était inspiré de cette affiche pour faire son menu de présentation

Et sur amazon.fr a tout petit prix

Et hier a Gibert

J'adore cette jaquette qui rappel un vieux jeux ou l'on jouait un ninja : Saboteur sur Amstrad qui s'était inspiré de cette affiche pour faire son menu de présentation

Et sur amazon.fr a tout petit prix

Et hier a Gibert

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Coffret Batman allemand reçu. Je confirme : VF et STF, menus en français, no souci!DPG a écrit :Au delà du prix, c'est surtout épuisé chez nous le coffret Batman !!!!
Rah quel pied de revoir cette série en HD, l'image est de toute beauté et c'est encore plus fou que dans mes souvenirs.
Mais finalement je préfère la regarder en VO pour les nombreux jeux de mots intraduisibles,comme les énigmes du Riddler.
-
Commande sur le amazon.fr pas donner certes, mais pas trouvable sur le amazon.es, n'y ailleurs (ebay, price...)
Le DVD espagnol éditer par l'Atelier 13 de deux films en combo: Revenge of the Creature / The Creature Walks Among Us pourtant un des derniers à être sortie chez cette éditeur news Devildead de juillet 2013 (bon sa date pas d'hier non plus, mais tout de même s'est étonnant ce tirage qui a du être très limité....).

Et chez Gibert en échange de mes points tout un tas de news dans les occasions

Le DVD espagnol éditer par l'Atelier 13 de deux films en combo: Revenge of the Creature / The Creature Walks Among Us pourtant un des derniers à être sortie chez cette éditeur news Devildead de juillet 2013 (bon sa date pas d'hier non plus, mais tout de même s'est étonnant ce tirage qui a du être très limité....).

Et chez Gibert en échange de mes points tout un tas de news dans les occasions

-
A la Fnac aujourd'hui
Fini la HD après une saison pour The Americans, il faudra se contenter de la SD puisque on passe uniquement en DVD cette série

Et l'un des dernier films avec Philip Seymour Hoffman d'après John le Carré

Fini la HD après une saison pour The Americans, il faudra se contenter de la SD puisque on passe uniquement en DVD cette série

Et l'un des dernier films avec Philip Seymour Hoffman d'après John le Carré

-
- Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...
Blu-ray US avec sous titres français

Blu-ray italien avec VF et sous titres français et surtout la version 3D introuvable en France

Opération 3 pour 30 à la FNAC

Blu-ray italien avec VF et sous titres français et surtout la version 3D introuvable en France

Opération 3 pour 30 à la FNAC

"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
-
Commande Amazon et Market

+ commande sur le Amazon.es

+ commande sur le Amazon.es

Mon frère au Luxembourg m'a trouvé pleins de Bluray allemands à prix bradé:

-
Aujourd'hui à Gibert suite à revente
Raaahhhh Carlotta
Merci
Antarctica en BR

Et puis ces 2 achats douteux, deux films récents donc peut-être deux gros étrons
enfin l'un s'est presque à reculons que j'y suis allez : The Signal vu que c'est le réalisateur d'un truc
complétement indigeste qui était vendu avec le MM il y a un peu plus d'un an je crois: "Space Time" Une endive intersidérale de compétition.
La BA de the Signal par contre donne carrément envie de le découvrir son nouveau métrage, mais quand on voit que s'est le réalisateur de ce film

Heureusement que ce brave Francis Barbier correspondant Devildead à eux la bonne idée de le découvrir à Gerardmer et par la même occasion
d'en faire une mini critique sur quelques lignes qui rassure sur le fait que ce soit peut-être un peu plus maitrisé que le précédent.
The Signal en BR

Et Equalizer en BR

Raaahhhh Carlotta

Antarctica en BR

Et puis ces 2 achats douteux, deux films récents donc peut-être deux gros étrons

enfin l'un s'est presque à reculons que j'y suis allez : The Signal vu que c'est le réalisateur d'un truc
complétement indigeste qui était vendu avec le MM il y a un peu plus d'un an je crois: "Space Time" Une endive intersidérale de compétition.
La BA de the Signal par contre donne carrément envie de le découvrir son nouveau métrage, mais quand on voit que s'est le réalisateur de ce film

Heureusement que ce brave Francis Barbier correspondant Devildead à eux la bonne idée de le découvrir à Gerardmer et par la même occasion
d'en faire une mini critique sur quelques lignes qui rassure sur le fait que ce soit peut-être un peu plus maitrisé que le précédent.
The Signal en BR

Et Equalizer en BR

Pour un budget d'environ 1/330 ème d'interstellar c'était tout de même pas si desonorant (mais pas passionnant il est vrai)comte vonkrolock a écrit :le réalisateur d'un truc
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Carlotta sort Antarctica en Blu-raycomte vonkrolock a écrit :Aujourd'hui à Gibert suite à revente
Raaahhhh Carlotta![]()
![]()
![]()
Merci
![]()
Antarctica en BR

Tu pourra nous dire comment est l'image? Si je me souvient bien celle du DVD japonais était plutôt bonne.
-
Très correcte comme toujours chez Carlotta, du grain certes. Une vrai définition HD bien au dessus d'un simple DVD, le montage entier (intégrale) il fait dans les 2H23mn avec deux piste audio l'une en 5.1 DTS-HDMA et une 2.0 VO Japonaise stfr. Le seul reproche qu'on pourrait faire à cette édition et s'est ce qui est très rare chez Carlotta, il n'y a aucun bonus en dehors d'une petite bande-annonce en SD (rare aussi d'habitude les bonus sont en HD chez eux).Flytag a écrit :Carlotta sort Antarctica en Blu-ray![]()
Tu pourra nous dire comment est l'image? Si je me souvient bien celle du DVD japonais était plutôt bonne.
Mais pour un film aussi précieux et si rare, après tous ont sans balance

La note du mag LAL est de 7/10 une note toute a fait justifier au vu du peu que j'ai vu. La bande son de Vangelis se ressent si bien dans sa version spatialisé, le nirvana

Cool merci , achat obligatoire pour moi.comte vonkrolock a écrit :Très correcte comme toujours chez Carlotta, du grain certes. Une vrai définition HD bien au dessus d'un simple DVD, le montage entier (intégrale) il fait dans les 2H23mn avec deux piste audio l'une en 5.1 DTS-HDMA et une 2.0 VO Japonaise stfr. Le seul reproche qu'on pourrait faire à cette édition et s'est ce qui est très rare chez Carlotta, il n'y a aucun bonus en dehors d'une petite bande-annonce en SD (rare aussi d'habitude les bonus sont en HD chez eux).Flytag a écrit :Carlotta sort Antarctica en Blu-ray![]()
Mais pour un film aussi précieux et si rare, après tous ont sans balancetrop longtemps ont nous a privé de cette sortie. Merci Carlotta, et dire qu'il remette le couvert le mois prochain avec The Thief (Le Solitaire)
Y a pas a dire son fort
![]()
La note du mag LAL est de 7/10 une note toute a fait justifier au vu du peu que j'ai vu. La bande son de Vangelis se ressent si bien dans sa version spatialisé, le nirvanade plus s'est la version originale, donc légèrement différente de se qu'ont a pu entendre sur les albums du maitre Vangelis.

-
Me suis planté sur quelques détail : la bande annoce bien que de qualité très faible est bien balancé a plus de 35 mb/s donc HD. Et le solitaire " The Thief" s' est chez Wild Side et non Carlotta