Wolves - David Hayter (2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Wolves - David Hayter (2014)

Message par Superwonderscope »

Crise de jeunesse pour Lucas Til qui réalise qu'il est en fait un loup garou. Après le meurtre de se sparts, il atterrit dans une ville très poilue, avec plein de loup garous partout, à la recherche de son passé. La ville est menée par Jason Momoa, qui semble avoir quelque chose en tête.

http://www.youtube.com/watch?v=ZN71HDzBQjU

production canadienne qui s'apprête à sortir en salle dans quelques pays - pas chez nous à ce jour.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Wolves - David Hayter (2014)

Message par comte vonkrolock »

Une date le 4 Mars et un visuel pour le BR sur Amazon

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
bluesoul

Message par bluesoul »

Marrant, a lire le resume de SWS j'ai d'abord pense a une production TV et pas a un film "de salles", tellement ca donne l'impression que le concept va etre developpe au fur et a mesure et les personnages plethoriques.

En fait, j'ai meme pense a la serie TV Teen Wolf TV (2011) qui serait toujours actuellement en cours. Comme quoi...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Un pti DTV qui casse pas trois pattes à un canard, sa démarre un peu comme La Malédiction du Loup-Garous je m'attendais presque a voir débarquer le Capitaine Janos Skorzeny finalement il n'en est rien. Sa fleure plus vers un sous-Skin Walkers et pour ceux qui ne pouvait pas blairé cette excellent série B de Jim Isaac. Ce Wolves est quand même moins passionnant. Une histoire rabâché à volonté, bon les loup-garous se transforme quand ils veulent, mais est ce une révolution ? Au moment ou a peut de chose près on a la même chose dans les Underworld...

Sa se laisse voir, il y a bien un peu de barbaque (quelques membres de cadavre qui traine, des loup-garous qui dinent...) les maquillages sont correcte se ne sont pas des joufflues en CGI. Mais bon sa reste beaucoup trop gentil et trop peut pour qu'ont si attarde au delà du simple visionnage un samedi soir.... Pour dire Momoa pas mauvais dans son rôle est beaucoup plus impressionnant lorsqu'il n'a pas transformé )8

Un film à la trame trooppp classique pour arrivé à nous sorti de cette torpeur qui ma surpris en son milieu, comment peut on encore sorti des films déjà fait ou vu à notre époque ? A croire que l'ère de l'internet à amener avec elle l'ère du film jetable. J'ai même du roupié un peu lors le jeune héros est attaqué.... §£

Dommage car esthétiquement s'était plutôt réussit.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre