Paranormal Activity Ghost Dimension - Gregory Plotkin (2015)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Paranormal Activity Ghost Dimension - Gregory Plotkin (2015)
C'etait a prevoir. Malgre les resultats en baisse du 4 ce weekend aux Usa, le film a deja rapporte 4 fois son budget en 3 jours. Et comme Paramount possede une nouvelle vache a traire (la meilleure depuis Vendrdi 13!), il faut donc tirer le lait jusqu'au bout. Le numero 5 est annoncé pour Halloween 2013.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Paranormal Activity 5 - ??? (2013)
Il a beaucoup augmenté le budget du film depuis le premier film ?
-
- DeVilDead Team
passé de "supposément" 15 000$ à 5 millions. Hors promotion. Ca reste quand même très très très bas.
Et dire que le film original dormait sur les étagères de paramount qui ne savait pas quoi en faire!
Et dire que le film original dormait sur les étagères de paramount qui ne savait pas quoi en faire!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
En attendant le 5 (et le 4), un récapitulatif de l'histoire :
Comme pour la série SAW il y a de quoi s'y perdre un peu...
Comme pour la série SAW il y a de quoi s'y perdre un peu...

Man-eater
-
La vache, ceux qui ont le courage de se taper toute la saga méritent la légion d'honneur !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
J'assume pleinement mes goûts et je n'ai qu'une chose à dire: donnez moi le légion d'honneur et vivement le 5! 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- DeVilDead Team
le film est prévu pour le 24 octobre 2014.
Pourquoi si tard?
Parce qu'il y a un spin off latino qui sort entre-temps...
Pourquoi si tard?
Parce qu'il y a un spin off latino qui sort entre-temps...
-
- DeVilDead Team
le film s'appelle désormais PARANORMAL ACTIVITY : GHOST DIMENSION et a été à nouveau repoussé au 21/11/2015.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9487
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9487
-
- DeVilDead Team
Re: Paranormal Activity Ghost Dimension - Gregory Plotkin (2
La franchise fatigue gravement... et Paramount l'a bien senti. donc tentative de revitaliser le tout : changement de braquet aux USA,a ec la sortie du film sur seulement 1500 écrans (et une sortie VàD quand le film sera à moins de 400 écrans. Certains exploitants ont mal pris la stratégie et décidé de simplement ne pas projeter le film. Résultat : pire démarrage de la franchise (reste à voir les ventes VàD), pire moyenne/écran... ça sent la fin ou tout du moins, une direction DTV pour le reste.
En France, ça démarre là aussi le moins bien de la franchise, malgré des résultats toujours "hauts" pour un film d'épouvante (320 000 entrées en une semaine), avec une belle dégringolade en 2e semaine.
Et comme d'habitude dans notre beau pays (à ma connaissance, on est les seuls au monde à bénéficier de cette belle tradition), des connards qui sèment la pagaille et détruisent la salle - avec le film bien évidemment retiré de l'affiche au bout d'un jour, comme il y a 3 ans pour le 4 (et Annabelle). Cette fois-ci, personne n'a uriné sur le sièges ou saccagé l'écran. Il y a du mieux.
http://www.lindependant.fr/2015/10/22/u ... 101902.php
En France, ça démarre là aussi le moins bien de la franchise, malgré des résultats toujours "hauts" pour un film d'épouvante (320 000 entrées en une semaine), avec une belle dégringolade en 2e semaine.
Et comme d'habitude dans notre beau pays (à ma connaissance, on est les seuls au monde à bénéficier de cette belle tradition), des connards qui sèment la pagaille et détruisent la salle - avec le film bien évidemment retiré de l'affiche au bout d'un jour, comme il y a 3 ans pour le 4 (et Annabelle). Cette fois-ci, personne n'a uriné sur le sièges ou saccagé l'écran. Il y a du mieux.
http://www.lindependant.fr/2015/10/22/u ... 101902.php
-
Re: Paranormal Activity Ghost Dimension - Gregory Plotkin (2
Ca me rappelle la "tradition" francaise--corrigez-moi si je me trompe--des voitures incendiees a la fin d'annee...
Comme ces c..nards doivent etre les memes, bientot des voitures incendiees dans des salles de cine projetant Paranormal Activity 23...?

Comme ces c..nards doivent etre les memes, bientot des voitures incendiees dans des salles de cine projetant Paranormal Activity 23...?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Re: Paranormal Activity Ghost Dimension - Gregory Plotkin (2015)
Après un quatrième volet où la série s'égare dans la surenchère de ses propres tics, nous sentons que les producteurs commencent à paniquer.
Ici, une famille découvre dans des vieilles affaires un caméscope particulier, ayant la capacité de visualiser les fantômes. On se calme sur les jump scares, moins fréquents que dans l'hystérique "Paranormal activity 4", mais nous récoltons en échange des effets spéciaux numériques spectraux bien nazes et bien moches (d'où un budget de 10 millions de dollars, plus élevé que d'habitude dans la série).
Le film se tire ainsi une balle dans le pied puisqu'il fait exactement le contraire de ce qui a fait le succès de la série, c'est à dire jouer plus sur la suggestion que sur la représentation.
Il n'y a aucune ambiance, rien ne fait peur, rien ne fonctionne. Les 3/4 du temps, nous n'avons aucune idée de pourquoi les personnages filment : j'aime particulièrement en ce sens les scènes où les personnages se filment en train de regarder des vidéos !!
Il y a aussi des séquences dont nous nous demandons même si elles sont visionnées par les personnages (lorsque le fantôme est devant le lit sous forme d'une colonne de liquide noir). Nous avons le droit à un brassage de platitudes vues mille fois, empruntées à "L'exorciste" ou "Poltergeist". A fuir...
Vu sur OCS replay en HD.
Ici, une famille découvre dans des vieilles affaires un caméscope particulier, ayant la capacité de visualiser les fantômes. On se calme sur les jump scares, moins fréquents que dans l'hystérique "Paranormal activity 4", mais nous récoltons en échange des effets spéciaux numériques spectraux bien nazes et bien moches (d'où un budget de 10 millions de dollars, plus élevé que d'habitude dans la série).
Le film se tire ainsi une balle dans le pied puisqu'il fait exactement le contraire de ce qui a fait le succès de la série, c'est à dire jouer plus sur la suggestion que sur la représentation.
Il n'y a aucune ambiance, rien ne fait peur, rien ne fonctionne. Les 3/4 du temps, nous n'avons aucune idée de pourquoi les personnages filment : j'aime particulièrement en ce sens les scènes où les personnages se filment en train de regarder des vidéos !!
Il y a aussi des séquences dont nous nous demandons même si elles sont visionnées par les personnages (lorsque le fantôme est devant le lit sous forme d'une colonne de liquide noir). Nous avons le droit à un brassage de platitudes vues mille fois, empruntées à "L'exorciste" ou "Poltergeist". A fuir...
Vu sur OCS replay en HD.
-
Tu n'as pas regardé le spin-off espagnol? Il fonctionne assez bien.
En tout cas, ce Ghost Dimension m'attend en bluray 3D depuis des années, il faudrait enfin que je m'y mette.
En tout cas, ce Ghost Dimension m'attend en bluray 3D depuis des années, il faudrait enfin que je m'y mette.
Non je n ai pas eu la "chance" de voir les deux spin off ( il y en a aussi un à Tokyo il me semble). Je m en suis farci quelques uns car les 5 du tronc principal sont sur OCS en ce moment...
-
Le spin-off japonais est un faux. Ne fais même pas l'effort d'y jeter un oeil.