Pour ce que ca vaut sur Allocine 57% des votes donnent entre 0 et 2 etoiles (je savais meme pas qu'on pouvait donner 0 etoiles

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Hey ça me donnerait presque envie d'aller le voir là.second degré a écrit :Jupiter ascending est une histoire d’héritage galactique sur fond de bluette de l’espace, avec un goût prononcé pour le lavage de chiottes
C'est un truc que j'ai remarqué sur pas mal de films de SF actuels, dont les Star Trek de JJ Abrams. C'est frustrant, à croire que les FX sont facturés à la seconde près. Quand on pense qu'il faut des mois pour créer des plans qui durent 2, 3 secondes à l'écran.tandis que les splendides scènes incluant des vaisseaux spatiaux sont trop brèves
Les dialogues c'est pas exactement le point fort de Dune, un peu pompeux...par moment il souffle comme un parfum du dune de lynch (lors des dialogues)
Heu Avatar quand même...Drac a écrit :C'est dommage pour le genre Space Opéra, à croire que le genre est destiné à bider, car à part Star Wars et Star trek (et encore, pas en France), y'a quoi comme Space opéra qui a cartonné. Le seul qui me vient à l'esprit, c'est Stargate.
Sauf qu'Avatar se passe entièrement sur la planète, donc c'est un peu léger pour le coté Space Opéra.Heu Avatar quand même...
Euh...Si je me rappelle bien Star Gate (le film), ca se passe d'abord sur terre, ensuite...sur une autre planete a laquelle on accede par "porte de etoiles" interposee...Drac a écrit:
C'est dommage pour le genre Space Opéra, à croire que le genre est destiné à bider, car à part Star Wars et Star trek (et encore, pas en France), y'a quoi comme Space opéra qui a cartonné. Le seul qui me vient à l'esprit, c'est Stargate.
ni Cosmos 1999bluesoul a écrit : (Ce qui est moins marrant, voire limite, est qu'ils n'ont même pas listé 2001Un comble!)
http://www.devildead.com/rechercheindex ... ce%20Opera ???bluesoul a écrit : J'ai pas trouve de thread. Quelqu'un a une liste de Space Opera sous la main?![]()
Pas dans la série originale. Il y a bien une race extraterrestre qui se sert de robots.Drac a écrit :y'a pas d'alien dans Galactica, les cylons étant des robots créés par les humains.