rohhh pourquoi navets?
Récupéré La flic chez les poulets, la copie est pas mal du tout, la VF est géniale et le film sympathique (manque un brin d'hystérie et de mauvais gout)
Par contre, La flic à la police des moeurs, c'est du nouveau ou j'ai zappé une news, quelqu'un l'a déja vu en kiosque?
Vi. vu. et acheté copie 1.85:1.
L'autre est en Scope, par contre
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Hier j'ai comblé une lacune avec "La flic à la police des moeurs", et ça confirme bien ce que je pensais:
La serie des flic c'est pas terrible quand même... Alvaro et ses amis sont largement sous exploité c'est dommage parceque leurs scénes sont bien poilantes...
juste pour dire que Bac Video (pas Bach films), va sortir début une collection comédie italienne avec Edwige Fenech, caque film sera présenté par Christophe Lemaire. Il y a ou film, j'ai pas les titres en tête.
Grande soirée bis en perspective ce vendredi 7 décembre à la cinémathèque:
"On a demandé la main de ma soeur" de Lucio Fulci (1976) en vost
"Quel gran pezzo dell'ubalda tutta nuda e tutta calda" de Marianao Laurenti (1972) en vost
Les deux métrages s'inscrivent dans le cadre une rétrospective hommage dédiée à la sublime actrice qui intéresse le présent thread. Avis aux amateurs.
Monsieur Jérôme je vous somme de cesser sur le champ vos provocations financière.
A titre d'information un contrat a été mis sur votre tête conjointement par ma femme et mon banquier.
Je ne vous salue pas monsieur.
C'est bien le teasing... T'es vraiment le Master of teasing!
Tu vas réussir à trouver le temps entre le Blood on melies moon du père Cozzi et ton Giallo en 16mm? C'est cool d'avoir des projets.
Alors c'est quoi? Un livre, une box bluray Fenech, un calendrier 2016 (avec des photos d'elle nue en 2015) ? Si c'est le calendrier, je mets 10 balles dans le kickstarter.