Alors j'aurais bien aimez en dire du bien, rien que pour le professionnalisme avec lequel sa été tourné. Mais non malheureusement, rien que la jaquette du BR ultra mensongère fini par me mettre en boule

la claque du mois, pas loin du chef d’œuvre.... Sa veut rien dire surtout quand on a pu voir comme moi Open Grave, spectacle largement plus recommandable et bien plus efficace, la critique de celui-ci sera vite plié
Si le genre dois être sauver se n'est certainement pas se genre de faux spectacle qui y contribuera, déjà sa durée excessive, qui ma tout de suite fait penser qu'ont allais pas réelement être dans un film d'horreur classique, bien qu'il n'y ait là dedans rien de foutrement orignal non plus. On nage plutôt en plein drame que dans une comédie. Qui commence assez rapidement en Irak avec la mort du héros (il n'y a là aucun spoil

) pour virer sur le ton de la comédie-dramatique légère. Un peu comme se film Britannique ou deux jeunes sont des morts-vivants et batte la campagne Anglaise, me souviens plus du titre tellement il m'avait marqué celui-ci

il était vendu avec le MM
L'histoire va donc suivre ces deux amis qui passe leurs temps a se souler la gueule la nuit, vu que l'un des deux est une ghoule qui a besoin de se nourrir de sang frais fréquemment. Pas que ce soit mauvais, mais ce métrage tente de joué plus sur une comédie dramatique qu'un vrai spectacle défouloir comme pour moi le modèle référence qu'est Flic ou Zombie, ou en moins d'une heure trente le monteur Mark Goldblatt (le Punisher avec Dolph

) ne perdait pas son temps sur près de deux à rendre cela seulement attachant. Et au contraire cela avait une certaine pèche. Le film de zombie est un genre ultra saturé, et rarement aujourd'hui on a une étincelle qui arrive à le maintenir or de sa niche. Alors que d'autres on su réussir à transformer cela assez brillamment en réussit en le rattachant à la comédie (Bienvenue à Zombieland, Cokneys vs Zombies, Zombie of Mass Destruction, doghouse, War Bodies...). Ici j'ai eu l'impression de me tapez un truc qui n'en finissait pas de se trainé, et encore une fois réaliser par un ex-maquilleur ou réalisateur seconde équipe de SFX.... Bref rajouter a cela sur la jaquette un spectacle digne de Robocop, Réanimator, le Retour de M-V, et Vampire vous avez dis Vampire, je vois pas ou ?
Sa manque clairement d'une vraie direction cela ne va nul part, sa suit un périple de gens trop souvent perdus dans L.A., au final sa ne mène à rien, la banale vie d'un non-vivants.... Ou bien j'ai rien compris et finalement cette dernière image en Iran veut elle tous dire

soyez de bons zombies, continuez a consommé, suivez les ordres...? Un film qui ma laisser sur ma fin, s'était très long et vraiment peut attachant, malgré se passage tout en émotion du rouleau compresseur entre le héros et son meilleurs ami. Il y a peut de chose à sauver....