Tusk - Kevin Smith 2014

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Karen

Tusk - Kevin Smith 2014

Message par Karen »

Image

Un homme va transformer quelqu'un en morse afin de surmonter un traumatisme.

Personne n'a vu le dernier Kevin Smith, premier volet de sa 'trilogie canadienne'?

Un film très bizarre et volontairement complètement bancal qui part dans tous les sens, terrifiant, ridicule, émouvant. J'ai adoré.

Ça sort le 11 mars en dvd chez nous.
Eden

Re: Tusk - Kevin Smith 2014

Message par Eden »

Karen a écrit :Un homme va transformer quelqu'un en morse afin de surmonter un traumatisme.
Il spoile pas un peu ce résumé ? :roll:
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
Karen

Message par Karen »

Un homme veut transformer quelqu'un en morse afin de surmonter un traumatisme.

C'est corrigé!

Trêve de galléjades, le père Smith a dit que son seul regret par rapport au film est de ne pas avoir mis la créature dans la bande annonce.
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Le film aurait gagné à se passer du personnage joué par Johnny Depp (et de ses scènes bavardes à n'en plus finir). Sans parler du vieux cliché de frenchie pérave qu'il véhicule, ah pardon canadien (mouais...). Sinon le film n'est pas le plus honteux de Smith, même si le mélange humour/horreur est un peu déroutant.

Mention spéciale à la parodie du star wars guy au début du film... :D
Karen

Message par Karen »

Le Kill Bill guy est la seule chose qui m'ait vraiment attristé, l'effet spécial étant tellement raté... §£ Je n'ai même pas compris ce que j'ai vu.

C'est clair qu'à l'apparition de Guy Lapointe on peut totalement décrocher. :D
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Le film ne sait pas sur quel pied danser. Difficile dans cette situation de tenir les tunnels de dialogues habituels chez Smith.

Un délire de podcast qui aurait du rester au stade de la note d'intention.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Karen a écrit :Le Kill Bill guy est la seule chose qui m'ait vraiment attristé, l'effet spécial étant tellement raté... §£ Je n'ai même pas compris ce que j'ai vu.

C'est clair qu'à l'apparition de Guy Lapointe on peut totalement décrocher. :D
Carrément tellement mal amené que j'ai cru au gag jusque à l'arrivé de Justin Long chez lui :mrgreen:

Après que dire sûr le film, sans penser que peut-être il pourrait être le dernier de Kevin Smith.... :(

Un sujet original que cette transformation avec un Dr Frankenstein en la personne de Michael Parks possédé par son rôle. Seul élément à mettre dans le positif pour ce film, la ou Red State offrait bien plus (Religion, secte, jeunesse perdue, prise d'otage). Ce Tusk n'est qu'un alignement ultra linéaire d'une situation qui va assez vite dégénérer pour mener à une fin somme toute logique, sans qu'a aucun moment il n'y est un sursaut qui ne viendrais perturber cette presque banal histoire, comme tout les enquêtes traquant le sérial monster. Dsl de donné l'impression d'avoir indirectement gâché ce film à travers ces quelques lignes.
Je dirais même plus que le morse ou l'otarie de ce film n'est autres que le petit Haley Joel Osment qui n'a qu'un rôle de pot de chambre, totalement idiot, un élément décoratif et qui nous montre ou finissent parfois les enfants acteurs, AI semble remonter à très loin pour lui, que s'est triste )8

Moi qui m'attendais à ce qu'il me tire un minimum de rire, voir de larme. J'ai bien attendu jusqu'au bout et rien. Je me suis visionné cela d'un trait sans sourcillé, même l'arrivé Guy LaPointe pourtant très bon et haut en couleur, le coup ou il écrase son mini Hamburger pour le faire ressembler le plus possible à un truc vendu chez Mc Do trop fort :mrgreen: pourtant rien ne se passe, le calme plat dans un océan de vide.... :roll:

Bref je vais me lire l'article de 4 pages consacré à celui-ci dans MM pour savoir se qu'il ont pu en tirer car pour moi s'est clairement un trou noir :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre