Karen a écrit :Le Kill Bill guy est la seule chose qui m'ait vraiment attristé, l'effet spécial étant tellement raté...

Je n'ai même pas compris ce que j'ai vu.
C'est clair qu'à l'apparition de Guy Lapointe on peut totalement décrocher.

Carrément tellement mal amené que j'ai cru au gag jusque à l'arrivé de Justin Long chez lui
Après que dire sûr le film, sans penser que peut-être il pourrait être le dernier de Kevin Smith....
Un sujet original que cette transformation avec un Dr Frankenstein en la personne de Michael Parks possédé par son rôle. Seul élément à mettre dans le positif pour ce film, la ou Red State offrait bien plus (Religion, secte, jeunesse perdue, prise d'otage). Ce Tusk n'est qu'un alignement ultra linéaire d'une situation qui va assez vite dégénérer pour mener à une fin somme toute logique, sans qu'a aucun moment il n'y est un sursaut qui ne viendrais perturber cette presque banal histoire, comme tout les enquêtes traquant le sérial monster. Dsl de donné l'impression d'avoir indirectement gâché ce film à travers ces quelques lignes.
Je dirais même plus que le morse ou l'otarie de ce film n'est autres que le petit Haley Joel Osment qui n'a qu'un rôle de pot de chambre, totalement idiot, un élément décoratif et qui nous montre ou finissent parfois les enfants acteurs, AI semble remonter à très loin pour lui, que s'est triste
Moi qui m'attendais à ce qu'il me tire un minimum de rire, voir de larme. J'ai bien attendu jusqu'au bout et rien. Je me suis visionné cela d'un trait sans sourcillé, même l'arrivé Guy LaPointe pourtant très bon et haut en couleur, le coup ou il écrase son mini Hamburger pour le faire ressembler le plus possible à un truc vendu chez Mc Do trop fort

pourtant rien ne se passe, le calme plat dans un océan de vide....
Bref je vais me lire l'article de 4 pages consacré à celui-ci dans MM pour savoir se qu'il ont pu en tirer car pour moi s'est clairement un trou noir