Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai un peu pris du poids ces derniers tempsDragonball a écrit :Ah, le Comte a choppé Annabelle !
J'espère au moins qu'il ne fait pas plus que du L !
Oui évidement, ce t-shirt me parait pas indispensable !comte vonkrolock a écrit :J'ai un peu pris du poids ces derniers tempsDragonball a écrit :Ah, le Comte a choppé Annabelle !
J'espère au moins qu'il ne fait pas plus que du L !![]()
![]()
Mais entre nous hein mon bon DragonBall, c'est un peu la honte de mettre ce T-shirt. Impossible d’acheter le BR sans malheureusement.....![]()
Y a bien un combo de Conjuring+Nabelle, mais rien d'autres alors quand tu a le premier pas le choix....A croire qui ne savent plus comment vendre leurs films....
En effet Bruce n'était pas très grandDragonball a écrit :Oui évidement, ce t-shirt me parait pas indispensable !comte vonkrolock a écrit :J'ai un peu pris du poids ces derniers tempsDragonball a écrit :Ah, le Comte a choppé Annabelle !
J'espère au moins qu'il ne fait pas plus que du L !![]()
![]()
Mais entre nous hein mon bon DragonBall, c'est un peu la honte de mettre ce T-shirt. Impossible d’acheter le BR sans malheureusement.....![]()
Y a bien un combo de Conjuring+Nabelle, mais rien d'autres alors quand tu a le premier pas le choix....A croire qui ne savent plus comment vendre leurs films....
Par contre, c'est parfois un peu dommage, comme avec le T-shirt Bruce Lee, fournis avec certaines éditions de "Opération Dragon" (Notamment l'édition anglaise), mais généralement taillée pour les nains !
Jdis pas pour les Dragons Vert je penseDragonball a écrit :Hey ben, en voilà un qui va pas tarder à retourner fissa chez les occaz de Gibert !