Non, je suis bien d'accord avec toi !choy a écrit :C'est beau (et rare) de voir la réalité surpasser ses rêves. Un des plus beaux moments de ce forum, corrigez moi si je me trompe.
Les Dents de la Mer 3 - Joe Alves (1983)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: LES DENTS DE LA MER 3 - Joe Alves (1983)
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
-
Romain viens de nous prouvé que les choses les plus inimaginable son aussi parfois les plus simple. Que malgré le coté inabordable de certains réalisateurs, acteurs, techniciens de ce 7ème art. Je pense à tous ce coté mercantile qui peut entouré ces rencontres (ces séances de dédicace à la chaine... dont j'ai horreur
). Il nous prouve que certains reste avant tous des personnes simple, et loin de tout forme de cinétisme qui gangrène parfois ce milieu. Bon je vais pas non plus tapez une thèse la dessus dsl j'arrête le pamphlet
Un film appartient avant tous a son publique et Romain le prouve une nouvelle fois. Il a eu cette aura autour de lui, une sainte passion (et pardonné moi si je m’exprime parfois mal, il n'y aucune bondieuserie la dedans
). Il s'est transcendez, moi s'est clair j'aurais jamais osez abordé une des ces star du box-office
du coup j'en vois peut tant pis pour moi
Il a littéralement ressuscité ce JAWS III pour qui ne connaitrais pas encore aujourd'hui le film de Joe Alves.
Bref il ma pour ma part bien fait rêvez à travers son blog, merci Romain et encore une fois bravo, bravo, j’espère que tu continuera encore et toujours à faire vivre ta passion et par là même à rassemblé autour de toi car tu a ce don.
Quel courage, quel motivation
s'est beau, et tout juste 35 ans ! Sacré anniversaire 

Un film appartient avant tous a son publique et Romain le prouve une nouvelle fois. Il a eu cette aura autour de lui, une sainte passion (et pardonné moi si je m’exprime parfois mal, il n'y aucune bondieuserie la dedans

Il a littéralement ressuscité ce JAWS III pour qui ne connaitrais pas encore aujourd'hui le film de Joe Alves.
Bref il ma pour ma part bien fait rêvez à travers son blog, merci Romain et encore une fois bravo, bravo, j’espère que tu continuera encore et toujours à faire vivre ta passion et par là même à rassemblé autour de toi car tu a ce don.
Quel courage, quel motivation

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Impressive sir !
autant la cinémathèque avec leur influence le ferait, on dirait mouais tranquilou, mais là y'a un sacré exploit, un gros travail et une forte passion.
Seriz entre autres, nous a fait aussi rêver avec son trip Madmax !
autant la cinémathèque avec leur influence le ferait, on dirait mouais tranquilou, mais là y'a un sacré exploit, un gros travail et une forte passion.

-
Comme quoi il y a du beau monde sur ce forum, sa relève le niveau merci à ces passionnés encore une foisfiend41 a écrit :Impressive sir !
autant la cinémathèque avec leur influence le ferait, on dirait mouais tranquilou, mais là y'a un sacré exploit, un gros travail et une forte passion.![]()

-
Le nouveau coffret Universal 2-3-revenge en DVD Z1 contient une nouvelle copie de Jaws 3D. Un transfert vachement plus excitant avec logo 3D, l'image Over pendant presque toute la copie (les copies TV, VHS, LD, DVD offraient essentiellement le UNDER) et colorimétrie refaite (épongeant au passage une faute de raccord).
Une belle surprise.
http://www.jaws-3d.com/blog/?p=6585
Une belle surprise.
http://www.jaws-3d.com/blog/?p=6585
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Et pendant ce temps en France on a toujours la vieille édition au rabais. Quand je vois les sommes qu'ils dépensent pour transformer en 3D des films qui ne sont pas prévu pour ça et qu'ils ne sont pas fichu de ressortir les vrai film 3D comme ils devraient l'être.
-
Bon, pour l'instant, le coffret zone 1 ne contient qu'une simple version 2D mais rien que le fait que le master soit différent, ça laisse présager du tout bon pour un éventuel bluray!
Pour les deux autres: JAWS 2 est contenu sur son disque de 2001. Même sérigraphie, même dvd. Jaws the revenge (en double programme avec Jaws 3) contient bien la fin européenne. A priori aucune différence avec l'ancien pressage.
Pour les deux autres: JAWS 2 est contenu sur son disque de 2001. Même sérigraphie, même dvd. Jaws the revenge (en double programme avec Jaws 3) contient bien la fin européenne. A priori aucune différence avec l'ancien pressage.
Version 2D qui propose le second œil (donc quelques détails changent) et une colorimétrie corrigé, rien que pour ça il mériterait une ressortie chez nous. Si cette version "corrigé" sort un jour chez nous c'est achat direct.
Pour un blu-ray 3D, j'imagine bien le collector avec des lunettes 3D en forme de requin
Pour un blu-ray 3D, j'imagine bien le collector avec des lunettes 3D en forme de requin

-
Carrément un scandale, pourtant on a bien vu sortir M for Murder, House of Wax et même le Magicien d'Oz en 3D, la Créature du Lagon Noire une référence pour le nouveau format 3D, et toujours pas de JAWS 3DIkarus a écrit :Et pendant ce temps en France on a toujours la vieille édition au rabais. Quand je vois les sommes qu'ils dépensent pour transformer en 3D des films qui ne sont pas prévu pour ça et qu'ils ne sont pas fichu de ressortir les vrai film 3D comme ils devraient l'être.

Bon bref

-
- DeVilDead Team
Voici la première partie de l'interview de Joe ALves, accordée lors de son passage à Thionville le 27/02 dernier:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9560
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9560
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

je ne sais pas si c'est connu ou pas, mais vu que le topic était passé en page 2...
(de la collec de Caleb Emerson, trouvé sur son FB)
-
- DeVilDead Team
Joe Alves sur les Dents de la Mer 3, c'est par là, aussi :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9594
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9594
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
http://www.jaws-3d.com/blog/?p=934
Les fans connaissent cette affiche depuis 2009!!!
Bonne interview de Joe Alves. J'ai eu l'occasion de reparler de Cruising et de Friedkin à Joe Alves cette semaine. Sa haine du personnage ne l'empêche pas d'admettre que cruising a réalisé de grands films.
Les fans connaissent cette affiche depuis 2009!!!

Bonne interview de Joe Alves. J'ai eu l'occasion de reparler de Cruising et de Friedkin à Joe Alves cette semaine. Sa haine du personnage ne l'empêche pas d'admettre que cruising a réalisé de grands films.
-
Romain a écrit :cruising a réalisé de grands films.

Tom Cruising?

-