Nouveau film du realisateur des PROIES et vu au marché du film de Cannes 2013, voici la chronique en avant-première mondiale. Si, si, absolument, parce que personne d'autre n.en a encore parlé
Superwonderscope a écrit :Nouveau film du realisateur des PROIES et vu au marché du film de Cannes 2013, voici la chronique en avant-première mondiale. Si, si, absolument, parce que personne d'autre n.en a encore parlé
Et bien sa mériterais qu'on si intéresse un peu plus. A partir d'un pitch lambda un gars (Sharlto Copley) se réveille à moitié sonnez sans aucun souvenir dans une fosse au milieu de dizaines de cadavres. A partir de là et sur les 100mn que dure se métrage. Sa n'arrête pas, au fil d'une remonter dans la mémoire, sur un rythme parfait, Gonzalo Lopez-Gallego fil le thriller idéale et prenant qui pourrait presque être un prélude au premier Resident Evil avec ces personnages qui ne savent plus qui ils sont, se qu'ils font là.
Alors bien sûr qu'on pourra rapidement se faire chacun une petit idée, mais l'intrigue est si bien interpréter et monter, qu'il faudrait être vraiment lassé complétement du genre pour ne pas trouver son compte dans ce titre qui porte assez justement son nom.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY